Un gros bebe!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sabrina4 2 messages
sabrina4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 14:51 - Modifié le : 14-10-2011 à 14:51

 


le 26 mai 2006:  apres avoir perdue le bouchon muqueux chez moi je suis allez a la mat angoissé je ne savai absolument pas quoi faire... les sf m'ont placé en salle de travail  a 19h, et apres  m'avoir osculter , le travail été en cour: col ouvert a 2 et contraction regulière. Le travail dure toute la nuit... c'est long ...  jusque la sa va !!!mai tout se corse losqu' au alentour de 5 h elle decide de me rompre la poche des eaux les contraction se rapprochent et la douleurs s'intensifiemais je prends sur moi je ne veu pas de peridurale trop peur qu'il me rate et g horreur des piqures !!! la descente du bébé se fait apres un long moment d'attente la tete sort tout va bien et la ... les epaule reste coincées, aie!!!!!!!!!!!!!! deux sf me monte sur le ventre pour m'aider a sortir le bébé plus de force, l'autre arrive a le decoincé et sa yé bébé sort enfin mais tout bleu j'ai juste eu 1 min  meme pas pour le voir elle l'ont vite amener pour lui faire les soins. de retour dans la salle elle me font part du poids et la taille de bb ...resultat un bb de 4,535kg et 55 cm  pas de peridurale et 4 point  ouffff

 

Guest766220
1 messages
Guest766220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 00:56

et bien ,quel beau bébé!!!

le mien pesait 4kg170 pour 52cm...

sabrina4 2 messages
sabrina4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 11:40

bo bébé egalement !!

nat032 6 messages
nat032
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 15:46

un beau bout de choux! moi 4K960 57CM mais il restai en haut na jamais voulu descendre malgres le declenchement et les pousser donc cesarienne! mais quel bonheur nos bebes....

Guest779202
1 messages
Guest779202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 18:31

Moi bébé faisait 4,930kg pour 56,5cm. Donc tu me rassure nat03 !

C'est mon 1er bébé, j'ai pris bcp de remarques qui m'ont bien enervé au bout d'un moment ! ( Ah quel beau bb... Oh qu'il est costaud... Il a quel age ? 3mois, Ah on dirait plus ............ etc

En tout cas je l'aime mon bébé d'amour. Moi aussi tout comme toi nat03 il restait en haut, col a 9, donc cesarienne ...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.