Maman de 2 enfants rapproches

Discussions

Auteur
Message
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 10:11
Bonjour, je me présente, Audrey 24 ans maman de 2 petits garçon Gennaro 2 ans et Tino 6 mois. Si d' autres maman d' enfants rapprochés ou pas veulent partager leur expérience sa sera avec plaisir.
Romanon2 11 messages
Romanon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 15:15

 Bonjour, moi c'est Alexia, 32 ans, maman de Manon 9 ans et Romain bientôt 8 ans (et Martin 2 mois 1/2). Enfants rapprochés c'est dur au début mais tellement plus simple à gérer par la suite. Voilà je suis dispo pour en parler.


Marotine
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2015 à 13:53
 

bonjour 

moi c sophie maman de sauveur 8 ans d'Océane 31 mois et Abbygaëlle 16 mois les enfants rapprocher pour ma part c génial leur complicité et leur symbiose est vraiment agréable même si mes filles sont complice aussi avec leur grand frère mais c pas pareil dans un sens

Romanon2 11 messages
Romanon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 11:32
 Bonjour Sophie, je vois que tout comme toi mes deux enfants ont 15 mois de différence! c vrai que c'est génial, ils jouent au mêmes jeux même si ce sont garçon et fille. Par contre maintenant ma fille devient grande à 9 ans et ils ont chacun leur caractère et à part les jeux de société ils ont chacun leurs jeux donc ça devient difficile mais on s'en sort :)
Marotine
Ange223556 1 messages
Ange223556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 04:43
 Bonjour, 

Je suis maman d'une petite fille de 14 mois et attend un bébé pour février 2016, si tout va bien mes enfant auront 20 mois de différence. Je me pose beaucoup de question sur la gestion quotidienne de mes enfants afin de ne pas généré de la jalousie car je souhaite également allaiter mon 2 ème enfant. Comment avez vous annoncé et expliqué à l'aîné l'arrivé de son petit frère ou de sa petite soeur. ? 
celine65380 119 messages
celine65380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2015 à 11:22
 bonjours les fille moi , s'est Céline , 33 ans , maman de trois enfants , rose (6 ans ) en sept , nathan (3ans) en décembre ce fin année et Mathys ( 1 ans ) en sept , 

pour ma part en se moment ses dur dur dans la maison , mes nerf sont au niveau moutarde lol , entre ma fille qui fait des caprices , Nathan qui ne veut toujours pas parlée et être propre ,et mon petit dernier qui a un strabisme convergent sévère du coup lunette pour lui  . 

ma fille encore est gérable mon petit dernier sa va a part qu'il ne s'assoit toujours pas et il ne force pas , ne parle pas non plus mais se tient debout dans on le tien part terre , 

part contre là ou je démoralise ses mon second il m'en fait voir de tout les couleur entre crise de nerf , ( crie je suis quand plus finir , pleurée pour un rien ) dire non a tout et surtout ne pas faire de phrase même en lui disant que je ne comprend pas quand il voie qu'il n'as se qu'il veut ses crise sur crise jusqu'à être punit au coin 

que me conseillée vous , car même avec son père ses pareille et pire 
aud439295 3 messages
aud439295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2015 à 09:36
 Bonjour, moi c'est Audrey, 28 ans, maman de samy 6 ans et laura 30 mois (2 ans et demi) et lucas 18 mois (1 ans et demi). Enfants rapprochés c'est dur au début mais tellement plus simple à gérer par la suite. Voilà je suis dispo pour en parler. Et au autre maman aussi bisous a tous
06khadija 6 messages
06khadija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2015 à 18:11
 bonjour moi c'est khadija j'ai 58 ans et je n'est pas eu le choix car mon marie ne vouller pas que je praine la pilule j'ai eu 5 enfants de 2009 a 2015 et cela a etais trés dur pour moi  surtout a des ages trés raprocher  j'ai de la chance car  les 2 epouses de mon marie mon aider courage a toute les mamans  
Je m'appelle khadija Ibrahima ndiaye marié 5 enfants et le 6° en route ce sera le dernier 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.