Allaitement et vie intime

Discussions

Auteur
Message
camillak 1 messages
camillak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 17:26
Je suis en trein d'allaiter mon bebè et tout se passe bien; ehm  mes seins maintenent ils ont beaucoup grossi,  et  zhom, qui d'habitude est tres amoreux de ma poitrine, il en raffolle! Il  fatasme beaucoup, il n'arrete jamais de tripoter...  ca me gene un peu, mais il insiste vraiment, plusieurs fois par jour  il me degrafe le soutif avec decision et il tete ma poitrine  tres goulement...  ehm il dit tout souriant que ce n'est pas seulement a bebè de teter ma à papa aussi.... Mon homme il est fou ? et vous acceptez de partager le sein nourricier avec votre compagnon ? merci beaucoup et excusez moi pour la questione un peu trop  intime...
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 16:06 - Modifié le : 22-10-2014 à 16:07
 bonjour,
de mon côté non j'ai un soutif 24/24 mais je suis passé à l'allaitement mixte cela fait un mois et demi presque que j'ai accouché et l'on a tenté un rapport qu'hier..mais cela me faisait un peu mal du coup il ne se passe pas grand chose donc côté vie intime..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.