Tres envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 13:33
bonjour à toutes

j'ai une petite fille de 13 mois et j'ai très envie de lui donner un petit frère ou soeur, je n'ai pas envie qu'elle soit fille unique. Son papa n'est pas très chaud pour un deuxieme enfant 

là ou je ne le comprends pas c'est qu'il sait très bien que je ne prends aucun contraceptif, après c'est vrai que depuis la naissance de notre fille les câlins c'est plus comme avant ...

je me demande si au fond il en voudrait pas un mais qu'il n'ose pas se l'avouer quand pensez vous ?

en attendant j'espère que ça va finir pas marcher lol

et vous essayez vous d'avoir bébé 2 ?
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2014 à 23:00
 Salut petitemaman1,

Je suis en essai bébé 2 depuis ce mois ci je suis maman d'une petite fille qui aura 6 mois demain éliah :) un pur bonheur ;)

Je pense que ton chéri n'est pas contre totalement parce que sinon il voudrait un contraceptif pour ne pas avoir de risque ... J'espère aussi que ça fonctionnera pour vous :) 
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 20:31
 salut pomkii vous ne perdez pas de temps lol c'est génial de les faire aussi rapprochés ! j'espère que ça marchera du premier coup lol

mon chéri je sais pas trop ce qu'il veut vraiment, une partie de moi me dit qu'il souhaite un enfant et l'autre me dit qu'il risque de me quitter si je tombais enceinte ... il arrete pas de me dire qu'il n'en veut pas que si je souhaitais le garder il partirait ... du coup je suis perdue

j'ai eu mes regles le 1 et j'ai ovulé le 12 et 13, on a fait un calin le 15. je sais pas si ça pouvait encore marché on verra bien j'attends le 28 avec impatience voir si j'ai mes règles ... il ne veut pas utiliser de contraceptif du coup il se retire désolée pour les détails donc si je tombe enceinte il pourra s'en prendre qu'a lui ! lol

bonne soirée
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2014 à 21:10
 Salut petitemaman1 :)

Oui on ne perd pas de temps lol mais on désire vraiment les avoir très proches .. :) c'est vrai que je serai perdue aussi lol après oui c'est clair que s'il ne veut pas de contraceptif il prend des risques ^^ nous ça faisait déjà + de 3 ans qu'on ne se protégeait plus et que l'on faisait comme vous ^^ après on a pas eu d'enfants tant qu'on ne l'avait pas désiré ;) 

J'espère aussi tomber enceinte rapidement moi j'ai ovulé également autour du 12 lol j'attends aussi le 28 29 mes grrr mais j'espère ne pas les avoir.. Hier et aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre franchement intense comme des règles qui arrivent :/ on verra bien
 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2014 à 22:39
 Bonsoir 
Moi aussi je suis en train de faire des essais pour bb2 depuis ce mois ci et je suis déjà maman d'un petit garçon 👦 qui a eu 2 ans 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2014 à 20:22
 salut natou cool pour vous c'est bien
on va dire qu'on essaye toutes en même temps on pourra se suivre lol enfin mon cas est un peu compliqué lol

pomkii en faite je reprennais plus de contraceptif après avoir eu ma petite j'en avais marre. j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne qui font comme nous lol après le mien ne se retire pas après la fin de mes règles car il sait que je n'ovule pas mais dès que la date approche il n'y a plus personne sauf là le 15 où miracle il a du oublier lol
va falloir que je le travaille au corps pour le mois prochain lol
je suis septique que ça ait marché ce mois ci surtout 2 jours après l'ovulation.
pomkii tu as des douleurs d'habitude ?
a plus tard
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 20:58
 Bonsoir 
Nous n utilisons aucun contraceptif et mon mari ne se retire pas il laisse les zozos montent 
Je pensais aussi qu après mon fils ça aurait été plus vite mais il a 25 mois 
Il faut être patient et ne pas se prendre la tête 
Moi aussi j attend les grrrr pour dimanche j espère que ça ne viendra pas 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 21:55

Coucou les filles

 

pour moi sans mentir j'aimerais vraiment que ça prenne deux ou trois mois pour le ++ c'est bizarre je sais mais j'ai eu ma fille en C1 je ne m'en plains pas mais j'ai eu du mal à me rendre compte que j'attendais un petit bébé ..

 

non je n'ai jamais de.douleur comme celle là. J'ai mal aussi aux seins ils sont sensibles .. Même mon.cheri pense que je suis peut être enceinte .. Nausées et vomissements le matin + mal au seins mais bon on se prend pas la tête on serait heureux d'avoir un p'tit bout qui rejoindrait notre p'tite famille du bonheur lol

 

je vous souhaite des beaux ++

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 06:05
 salut !

Natou vous essayez depuis quand j'ai pas bien compris ce mois ci ? ou dès la naissance de ton premier ? en tout cas j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de rrrr dimanche !

Pomkii tu vas me prendre pour une idiote mais ça veut dire quoi C1 ? suis blonde lol
je croise les doigts pour toi ! mais tes symptômes ont l'air de de correspondre plus que 8-9 jours à attendre pour toutes les 2 c'est trop long !

je suis en train de me chercher des symptômes mais je n'en ai pas, j'ai juste les seins qui pointent toute la journée ce qui n'est pas mon cas habituellement je sais pas si ça veut dire quelque chose
hier grosse prise de tête avec mon chéri encore grâce à sa mère ça m'a vraiment gonflée !

bonne journée !
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 08:11
 bonjour les filles 👭 
Pour nos essais officiellement depuis 1 mois
Mais on aurait bien aimé qu'il arrive après mon fils pour qu il soit d âge rapprocher 
Ptitemaman c1 c'est courbe de température 1
Et pour ta belle mère laisse tomber ne t occupe pas d elle car il faut être zen et détendu sinon le stress va bcp joue 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 21:15
 salut

merci natou je serais mon idiote lol ça consiste en quoi ? pour ma 1ère on s'est décidé début novembre et à la fin du mois j'etais enceinte du coup courbe test d'ovu ... je connais pas
tu sais pourquoi ça n'a pas marché avant ? vous n'aviez pas reelement essayé ?
pour ma belle mère c'est ce que j'essaye de faire mais ce n'est pas évidant c'est notre lot à toutes lol


Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 08:05
 salut 
La courbe sert à repérer ton ovulation il faut prendre la température tout les matins avant de mettre les pieds par terre et à la même heure si possible 
Non je sais pas pourquoi ça ne marche pas on essaye et on verra il m'a fallu 8ans pour avoir mon fils alors on verra je vais essayé de prendre Rdv au gy gy et on verra bien
Pour les belles mère moi je sais pas j ai pas connu la mienne 
ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 21:18
 salut natou comment ça va ? 8 ans comment as tu réussi à gérer l'attente ? tu tes fait aidée pour tomber enceinte ou c'est venu naturellement ? as tu des symptomes pour ce mois ci ?

comment c'est déroulé votre 1ère grossesse ?
je me lance pour la mienne :
je suis tombée enceinte très rapidement on s'etait dit que ça mettrais du temps et non !
je n'ai jamais eu de nausées ou autres désagrément liés a la grossesse par contre j'etais limite hyper active et je dormais très peu ! ma puce est née le jour de son terme sans déclenchement et ça a été assez rapide arrivée a 7h premières contractions vers 10h (je n'en avais pas eu avant du coup je ne savais pas ce que ça faisait lol), je ne voulais pas de péridurale car j'avais envie d'essayer sans (suis folle lol) et la miss c'est montré 3h plus tard !

ça c'est tellement bien passé que je me dis que si je réussi à tomber enceinte une 2ème fois ça ne sera pas pareil

bonne soirée
Guest1221838
59 messages
Guest1221838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 23:31
 Bonsoir 
Alors j'ai suivi un parcours de pma mais que des échecs il est venu naturellement 
Pour mon accouchement je devais accouché le 21 et il est arrivé le 18 bon j ai eu la péri les contractions on commence la nuit à 16h dilatation complète à 17h il n on dit en 3 poussées il est dehors et j'ai poussé pendant 40 min j'ai eu une petite déchirure mais tout ce est bien passé je voudrais recommance 
Voilà donc un petit 2 on attend 
pomkii 132 messages
pomkii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 23:31

Coucou les filles

 

moi je suis tombée enceinte le mois où on a décidé de se lancer pour la petite anecdote ce mois là nous nous sommes vu qu'un seul week end donc je suis vraiment tombée enceinte de suite lol ( je pensais que ça prendrait du temps) grossesse pas top nausées et surtout vomissements pendant 3mois jusqu'à avoir des vaisseaux qui claquent sur mon visage et dans mon cou perte de 9kg ensuite j'ai eu des contractions donc arrêt a 3mois et demi de grossesse puis après diabète gestationnel lol avec insuline biensur déjà que je ne mangeais pas grand chose parce que beaucoup de choses m'ecoeuree bah là ça sest encore réduit lol .. Mais sinon bon souvenir surtout vers le 7eme mois où je me sentais drôlement mieux lol après pour l'accouchement déclenchée le jour du terme pour cause de manque de liquide amniotique donc 18h pose du ballon 11h30 plustard avec des contractions l ballon tombe à 5h30 monito le travail a commencé donc vers 9h je descends en salle d'accouchement on me pose directement la péridurale et le produit et à 12h35 ma princesse a vu le jour encore une anecdote à ce moment là 5min avant de pousser on m'a examiné jetais dilatée à 8 la sf me dit vous avez encore deux heures pour vous reposer okok bah 5min plus tard vomissement et dilatation complète sinon ça été sans épisiotomie ni rien génial !! Bon souvenir malgré la douleur et surtout la fatigue de presque 35h debout lol

 ❤ Eliah  ❤ 19/04/2014  ❤ ❤ Lehyan ❤ 16/09/2015 ❤
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.