Lait epaissi pour le bib du soir

Discussions

Auteur
Message
annalili56 2 messages
annalili56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 13:08
Bonjour, 

La semaine dernière avec l'avis de mon pédiatre, j'ai changée le lait premier age relais de ma fille de 3 mois par un premier age classique de la même marque.  Elle faisait ses nuits (20h45/8h00) mais faisait des selles très liquides, donc je suis repassée au lait relais mais depuis elle ne fait plus ses nuits (20h45/3h45). Ma question est : est ce que pour le bib du soir je peut lui donner du lait épaissi de la même marque ??? 

merci 

anais 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2014 à 16:08 - Modifié le : 22-10-2014 à 16:09
bonjour,
ma fille d'un mois et demi ne fait pas ses nuits le bib du soir est un lait relais (allaitement mixte depuis une semaine) et dort 3h/4h quand tout va bien après c'est le sein la nuit et ttes les 2/3h..je n'ai pas tenter encore le lait de marque classique du coup... vous devriez demander à votre pédiatre je penses..
maman3x 1 messages
maman3x
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 21:20
 Bonsoir, je suis maman de 3 enfants un garçon de 9 ans une fille de 6 ans et d'une petite Lola d'un mois et demi, je lui donne lait 1er âge normal milumel en journée et les 2 derniers biberons du soir je lui donne le même lait mais en formule épaissie. Elle fait ses nuits 21h- 5 ou 6h et cela fait 2 jours qu'elle fait 21h- 9h. Tant que le bébé supporte le lait qu'il ne regurtite pas trop ni vomis ni selles molles ni trop de coliques faut pas hesitez a lui donner du epais si ça peut aider le bébé a faire ses nuits c'est du bénéfice pour les 2.Une maman reposée qui dort bien la nuit peut s'occuper de son bébé plus sereinement toute la journée. 
ninie6723 344 messages
ninie6723
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2014 à 09:24
 moui sauf que personnellement je suis en allaitement mixte, la nuit au sein et le jour lait relais en majorité, donc ne fait pas ses nuits... je vois une consultante en lactatation lundi je verrai ce qu'elle me conseille..
annalili56 2 messages
annalili56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 17:23
 merci pour vos réponses, du coup j ai essayé avec le lait épaissi pour le dernier bib et elle ne fait pas ces nuits je vais peut être en rajouter un pour voir  sinon c était juste une passade d une semaine 

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2015 à 17:45
 h
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.