Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Idées prenoms help...

Partager cette conversation :

Auteur
Melia974

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 13 oct 2014

Bonjour a toutes, je suis actuellement enceinte de 6 mois de bb2 un pti gars qui pointera le bout de son nez en janvier 2015... Nous souhaitons papa et moi mettre un deuxième prénom qui sera Antoine mais pour ce qui s'agit du premier on sèche car difficile de trouvé le bon accord... Je vous demande donc vos suggestion qui pourront nous etre utile... Merci d'avance 

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Aloha

• Voir profil maman

Posté le : Mer 15 oct 2014

Bonjour mella ,

je viens vers toi en reponse à ta demande je vais te proposer les prénoms que nous apprécions beaucoup mon mari et moi mais après c'est une question de gouts mais peu etre te plairont ils ?????

Nous aimons maxence , elie , guilian , charles  , gabriel, Noé essentiellement

voilou si cela peux te donner des idées .....

Bonjour,

Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...

J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015

Auteur
Melia974

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 16 oct 2014

Bsr... Merci bcp pour ta reponse... Gabriel et Noé me plait beaucoup mais un peu moin a papa les négociation vont commencer lol

Auteur
Aloha

• Voir profil maman

Posté le : Ven 17 oct 2014

J avais oublie egalement ilan dans ma petite liste ....bon courage pour les négociations tiens nous au courant de votre choix final 

Bonjour,

Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...

J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015

Auteur
coeur-de-verre

• Voir profil maman

Posté le : Ven 21 nov 2014

Bonjour ,

Quels type de prénoms recherchez vous ? ( sonorité , popularité....)

Raphael  , Gabriel , Aurélien , Maximilien , Dorian , Julien , Celestin , Eden , Valentin , Bastien , Tituouan , Mathis , Ethan , Samuel , Loukas....

cordialement

Auteur
lyly974

• Voir profil maman

Posté le : Ven 26 dec 2014

salut!!alors tout dépend effectivement de tes gouts, eske t'es plutôt genre prenom court et moderne ou plutôt genre prénoms anciens vieille france, ou encore prénom américain, exotique espagnol ou tropical...???

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris