Idees prenoms help...

Discussions

Auteur
Message
Melia974 2 messages
Melia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2014 à 12:48
Bonjour a toutes, je suis actuellement enceinte de 6 mois de bb2 un pti gars qui pointera le bout de son nez en janvier 2015... Nous souhaitons papa et moi mettre un deuxième prénom qui sera Antoine mais pour ce qui s'agit du premier on sèche car difficile de trouvé le bon accord... Je vous demande donc vos suggestion qui pourront nous etre utile... Merci d'avance 
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 12:07

 Bonjour mella ,


je viens vers toi en reponse à ta demande je vais te proposer les prénoms que nous apprécions beaucoup mon mari et moi mais après c'est une question de gouts mais peu etre te plairont ils ?????


Nous aimons maxence , elie , guilian , charles  , gabriel, Noé essentiellement


voilou si cela peux te donner des idées .....

Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
Melia974 2 messages
Melia974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2014 à 17:19
 Bsr... Merci bcp pour ta reponse... Gabriel et Noé me plait beaucoup mais un peu moin a papa les négociation vont commencer lol
Aloha 10 messages
Aloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2014 à 02:07
 J avais oublie egalement ilan dans ma petite liste ....bon courage pour les négociations tiens nous au courant de votre choix final 
Bonjour,Je me présente à vous puisque je découvre tout juste ce forum ...J'ai 27 ans mariée depuis le 30 Mai à mon chéri .enceinte de 7 semaine de grossesse .accouchement prévu le 31 mai 2015
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 16:35

 Bonjour ,


Quels type de prénoms recherchez vous ? ( sonorité , popularité....)


Raphael  , Gabriel , Aurélien , Maximilien , Dorian , Julien , Celestin , Eden , Valentin , Bastien , Tituouan , Mathis , Ethan , Samuel , Loukas....


cordialement

lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 19:32
 salut!!alors tout dépend effectivement de tes gouts, eske t'es plutôt genre prenom court et moderne ou plutôt genre prénoms anciens vieille france, ou encore prénom américain, exotique espagnol ou tropical...???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.