Bebe pour JANVIER

Discussions

Auteur
Message
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 09:03
Bonjour mon accouchement est prévu pour le 9 janvier a t'il des maman aussi pour janvier ??
didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 15:03
 Bonjour je suis censée accoucher pour le 22janvier 2015, et c'est un petit garçon.
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 09:01
 Bonjour AlexRexou

Déjà félicitation pour ton petit garçon moi j'attend une poupée j'ai déjà un petit garçon c'est ton premier bébé? 
didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 10:01
 Félicitations pour ta petite! oui, c'est mon premier et jusque là, j'ai une grossesse de rêve pas de nausées rien, à part la fatigue qui se fait sentir et doudou qui m'empêche de dormir la nuit...
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2014 à 10:12
 Merci moi aussi ça va ma grossesse se passe bien au début j'arrêtais pas de vomir laisse tomber j'en avait marre mais c'est passer heureusement la fatigue aussi sa commence à se voir et se ressentir à tu trouver un prénom pour ton bonhomme  ? 

didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 10:13
 oui ce sera un petit Cédric
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 10:24
 Cool c'est un beau prénom 

didoune 
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2014 à 17:23
 merci ce n'est pas facile de se mettre d'accord avec le papa ;)
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 10:56
 bonjour,

Maman déjà d'un premier garçon qui a 5 ans, j'attends mon petit deuxième prévu pour le 17 janvier 2015 ! au plaisir de papoter
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 12:17
Bonjour feemelusine 

Comment ca va la grossesse? moi j'attend une deuxieme pour le 9 janvier 
au plaisir aussi de papotter avec toi
didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 13:08
 Re bonjour,

Grossesse avec quelques frayeurs au tout début (pertes de sang) mais en faite, c'était normal, (lié à nos calins..) Puis vers 4 mois une autre frayeur, ou je ne le sentais plus pendant plusieurs jours, et la plus de peur qu'autre chose car à ce stade, ce n'est pas tous les jours qu'on le sent...Je suis moins sereine que pour ma première grossesse (J'étais sur un petit nuage, et grossesse comme accouchement, un rêve, je ne sais même pas ce qu'est une contractions ;) )

Sinon le jour J approche bientôt... et la flippe arrive...avec un tas de questions, même si c'est le deuxième.

Je suis dans mon septième mois, très fatigué, je dors mal, l'envie de pipi est tout le temps omniprésente lol, tous les maux sympathiques de la grossesse sont reunis lol :)


et toi comment se passe la tienne?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 13:18
 Ah oui daccord tu a des des frayeurs mais bon si tous va pour le mieux c'est le principale je dirai moi ca été le debut de grossesse la je suis fatiguer aussi j'ai mon première qui m'en fait voir de toute les couleurs lol il a 3 ans et demi bientôt 4 il veut pas faire de sieste un vrai casse bonbon mais bon qu'est ce que je l'aime mon gros bébé moi aussi toute la nuit c'est pipi au moins 4 fois c'est trop chiant ça par-contre mais je suis telement présser d'avoir ma poupée dans mes bras c'est un petit garçon que tu attend? 
didoune 
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 13:18
 Ah oui daccord tu a des des frayeurs mais bon si tous va pour le mieux c'est le principale je dirai moi ca été le debut de grossesse la je suis fatiguer aussi j'ai mon première qui m'en fait voir de toute les couleurs lol il a 3 ans et demi bientôt 4 il veut pas faire de sieste un vrai casse bonbon mais bon qu'est ce que je l'aime mon gros bébé moi aussi toute la nuit c'est pipi au moins 4 fois c'est trop chiant ça par-contre mais je suis telement présser d'avoir ma poupée dans mes bras c'est un petit garçon que tu attend? 
didoune 
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 13:27
 Moi le grand frère à 5 ans, et il est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre, parfois un peu plus "perturbant" et est hyper "excité" au fur et à mesure que le temps passe! Il me demande, quand est ce que je vais à l'hopital des mamans pour pousser lol, (on regarde babyboom ensemble, il est captivé et ému, du coup il a hâte que son petit frère sorte)
Oui c'est un petit garçon le deuxième, encore, on verra bien si pour bb3 sa sera une tite gonzesse :) mais également pressé d'avoir mon bébé dans les bras, et voir à quoi, à qui il va ressembler...
Je suis de nature angoissé, et je me dis que sachant que pour le premier tout c'est bien passé, je vais connaitre la galère pour le deuxième, bébé estimé a 4kg300 lol et j'ai déjà prit 11 kg, alors que pour le premier que 5 mais bon c'est le jeu ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 13:42
 ah oui moi aussi je regarde baby boom je pleur a chaque fois lol moi aussi parcontre il est très protecteur il veut que personne m’approche pour pas qu'il me fasse mal mdr trop marrant moi c'est un surexcité le mien je t'en parle même pas moi jai pris 6 kilo pour le premier et la pour ma poupée 10 kilo 
didoune 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.