Fiv act 1

Discussions

Auteur
Message
lore02 47 messages
lore02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2014 à 08:44
Hello hello.....

Voilà j ai commencé un traitement fiv mercredi 1er octobre.  Je stresse à fond la peur de l inconnue sans doute. 
J ai eu samedi ma première écho de contrôle je répond pas très bien au gonal f de 225 ui du coup j augmente à 300 ui.(4 follicules a l ovaire gauche uniquement)  Et aujourd'hui je commence aussi à prendre le cetrodite (un truc de ce genre)  alors lui j ai rien compris à sa fonctionnalité....  
Reelement ça me stress énormément.  L échec,  la ponction si elle a lieu,  et après il se passe quoi en combien de temps. ...  Si il  y a 4 fiv c qu il y a des échec...   Après on advient quoi on laisse tomber notre désir de bébé que je vois s éloigner de plus en plus depuis janvier ou j ai fait une grossesse extra utérine avec une iac 

Bon je serai pas sans enfants j en ai un de 5ans  avec des iac...  Beaucoup de doutes...  J ai peur de ne pas y arriver 

Je suppose que vous avez été aussi angoissé...  Même si chaque personne est differente apportez moi votre témoignage 
louloute912 3 messages
louloute912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2014 à 10:39

Coucou


je suis également en traitement pour une première FIV. J'ai eu mon transfert vendredi et pour le moment tout se passe à la perfection. je n'attends qu'avec impatience la PDS.

Tu dois te détendre et arrêter de stresser, il n'y a rien de compliquer dans tout ça juste que tu dois respecter ton traitement et les heures pour le prendre. 

Au tout début du protocole, quand j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire, les examens, les médicaments, les rendez vous avec les médecins j'ai un peu paniquer aussi mais franchement tout s’enchaîne et tu n'as pas le temps de te prendre la tete. 

Souffle et relax, vraiment respire un bon coup et tout ira bien.

J'ai arrêter minidril et acide le 21 et j'ai commencé mes injections le 27 septembre pendant une dizaine de jours avec prise de sang et échos régulièrement. Ensuite le lundi 6 octobre il y a eu le déclenchement avec de l'ovitrelle. Mardi 7 ovule de monazol et atarax et le lendemain ponction. On a du attendre deux jours pour que les ovocytes soit féconder et pour qu'ils aient le nombres de cellules requis pour le transfert. Puis donc vendredi 10 octobre à 11h30, j'avais mes beaux embryons bien au chaud et confortablement installés dans mon utérus.

C'est un sensation tellement merveilleuse. J'ai été envahi par une douce valeur et mon cœur mon cerveau mon âme ont réalisé ce qu'il venait de se passer.  

C'est passé relativement vite comparer à l'attente interminable de la prise de sang afin de savoir si je suis enceinte ou pas et je dirais que le seul moment où tu peux ressentir du stress c'est celui là, celui de première prise de sang pour confirmer.

.Occupe toi de toi, occupe toi l'esprit, si tu bosse vide toi la tete au taf et si tu as des questions n'hésite pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.