Verdict ds 6j (apres hysterosalpingographie sur mm cycle)

Discussions

Auteur
Message
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2014 à 11:25
Bonjour à toutes, 

je suis en essai depuis quelques mois, enfin je peux dire 2 ans !!!!!

j'ai dû faire tous les examens possibles qui n'ont rien donné !! 

j'ai donc fait une hystérosalpingographie il y'a exactement une semaine de cela, c'est à dire mardi dernier !

j'ai entendu dire qu'après une hystérosalpingographie on tombait facilement enceinte, parce qu'il parait que le produit introduit dans les trompes permet de déboucher les trompes, (les trompes, parait-il sont très très fines et le passage des zozos et parfois difficile, le produit qu'on nous injecte facilite au passage) en tout cas beaucoup de médecin le disent.

je parle bien d'une hystérosalpingographie et non hystérographie, c'est la même chose que l'hystérosalpingographie on injecte un produit et l'autre on examine seulement, c'est ce que j'ai compris! 

en revanche, les filles, ca fait mal, il faut se l'avouer, mais il parait que si c'est fait par un pro vous n'aurez pas mal !

bon maintenant on va voir !

une chose qui a changé depuis hystérosalpingographie mon cycle est redevenu normal j'ai d'ailleurs ovulé à J12 pour un cycle de j26 alors que d'habitude à J14 

en revanche, l'hystéroscopie, elle fait moins mal mais si on fait une biopsie on jongle (ce que j'ai fait) elle m'a complètement déréglée j'ovulais à J17 voire J18 pour un cycle de 26j !! 

Bon ben voila, comme le radiologue m'a dit vous savez beaucoup de femmes sont tombées enceinte juste après, si vous souffrez ce ne serait pas pour rien!!! (et m'a surtout conseillé de faire des tp les jours qui suivaient, hystérosalpingographie faite à J9.

maintenant il me reste plus qu'à attendre, j'espère que j'aurai une bonne nouvelle à annoncer !!

quelqu'un serait en attente ou aurait fait la même chose que moi ?





CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2014 à 10:02
 alorsssssss y'a sonneper ???


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2014 à 12:38
 y'a quelqu'un qui doit verdiquer dans quelques jours ou pas ?

personne ne veut patienter avec moi !!!


CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 14:05



salut, 


personne pour parler ?


je viens aux nouvelles, je viens effectivement d'avoir mon ++++++++++++++ après hystérosalpingographie !!

j'espère que je n'aurai pas de fausse couche, j'ai vraiment peur !!!!

qui a passé une hystérosalpingographie et est tombé enceinte juste après ? 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 14:12
 coucou

Felicitations!!!!

j'ai fait mon hystero vendredi 19/09!!!! 
J'ai fait un test ovu positif le mardi 24/09
et la j 27 du cycle et j'attends de voir si c'est + ou - sachant que j'ai fait des tests a 10 ui et 20 ui ce matin est c'est neg
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 14:36
 salut, 

il parait que si ca ne marche pas le premier mois, ca marchera forcément les trois mois d'après..si bien sur aucun problème!!

on est super synchro dans les dates : 

alors mon hystérosalpingographie a été fait à j9 c'est à dire le 29 septembre dernier.

j'ai fait mon test d'ovulation qui était foncé à le 25.09 (TP)- le 26-09 (TP)- et le 27.09 (je pouvais pas j'avais des douleurs à me plier en deux d'ovulation).

et là hier à J11 je crois, j'ai fait mon test qui est positif et on le voit bien.

je précise que moi j'ai un cycle de 26 jours!

pour toi peut être c'est différent, il faut que tu attendes un peu !

tu as un cycle de combien de jours?  
sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 15:00
 cycle de 29 jours pour moi.

Mais quand je suis tomber enceinte de ma fille en fevrier mes tests grossesse étaient tous négatif alors que 2 jours plus tard pds + a 84
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 15:17
 

donc cela peut s'expliquer aussi, mes test avec mes filles, était positifs à j9 ! 

et là j'ai fait le test à J9 il était négatif, mais le lendemain j'ai cru voir comme des traces (c'était un test bandelette 10mui) mais comme je ne fais pas confiance aux tests bandelette, alors j'ai acheté un clearblue qui lui m'a de suite apporté la réponse, il était positif au bout de 15 secondes !! je suis heureuse mais j'ai peur !

attends encore demain matin, tout le monde ne réagis pas de la même façon!! 

j'espère qu'il sera plus pour toi !! 


sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 15:53
 oui j'ai vraiment besoin de ce + pour avancer ma fille étant décédée je ne la remplacerait JMS mais je veux ma revanche sur la vie

CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 16:12
 
je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être tellement dur ! mais il faut que tu sois forte !!

tu as quel age sans indiscrétion ?


En ce  qui me concerne une gygy en pma m'a limite dit que j'étais bonne à la casse vu mon âge (40 ans) !!!

j'ai cru rêver, j'étais très en colère, Madame a elle même 38 ans et était enceinte en plus !!!


passons, préféré laisser la nature...

mais pourquoi tu as fais l'hystéro?

sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 16:15
 j'ai 28 ans
j'ai fait une hystero pour connaitre la cause de mon accouchement prematuré qui est a l'origine du deces de ma fille
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 16:48
 

ah ok, je t'espère vraiment un +++++++++++++le plus rapidement possible !

dieu merci tu es jeune ! mais je sais que rien ne remplacera ta fille !! mais, je suis sûre qu'avec un autre bébé, les plaies pourraient guérir un peu plus rapidement, même si tu ne guériras jamais complètement de la perte de ton enfant !
vraiment, je t'espère un ++++rapidement !!

il n'y a pas de raison !

ca fait combien de temps que tu réessayes ?


sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 16:55
 Je n'ai qu'une chose a te dire et je ne te connais mm pas c'est MERCI!!!!
tu as exactement raison et tu sais beaucoup de personne qui sont proche de moi n'ont jms tenu des propos comme toi c'est réconfortant
Oui en effet je suis jeune mais ca ne change pas la douleur.
Je suis sur le deuxieme cycle d'essaie je sais c'est encore tot mais bon il n'y a pas de régle et l'espoir est permi.

je te tiens au jus quand j'aurais un +++++    un jour peu etre et je l'espere....
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2014 à 17:29
 
juste qu'il ne faut pas stresser sois zen, tu tomberas enceinte très vite, il parait qu'après une IMG et une fausse couche on est plus fertile! je le confirme, j'ai fait 5 fausses couches ! c'est pour ca que ma gygy m'a fait une hystérosalpingographie!!

tu es au cycle 2, si ca ne marche pas c'est que en ce moment ton corps et ta tête ne sont pas prêts et que ce sera au cycle prochain !

Je comprends que tu ne veuilles pas attendre d'ailleurs pour moi, il ne faut pas trop attendre, parce que tu resteras toujours dans la douleur !

 j'espère que tu es enceinte aujourd'hui même et que ça apaisera ta douleur!

allez tu vas y arriver ! il ne faut pas baisser les bras ! 


sev2208 16 messages
sev2208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 17:34
 moi j'ai accouché a 6 mois de grossesse a cause d'une malformation du col de l'uterus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.