Essai bebe 4 fin d'annee trop long ...

Discussions

Auteur
Message
Johanna974 3 messages
Johanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2014 à 13:00
Bonjour je suis maman de trois enfants , Brice 9 ans , Evan 6 ans , Jade 3 ans. J'aimerais avoir un quatrième petit bout mais je dois attendre encore un peu avant de commencer les éssais parce que j'ai pris un traitement pour l'acné.Mais je trouve l'attente très longue.Je voudrais discuter avec d'autre mamans ou futur mamans.merci.
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 16:07
 Bonjour Johanna974,
Tout d'abord sache que tu n'es pas la seule à trouver le temps long.Comme toi je suis maman de trois bouts de choux et je rêve d'un BB4.J'ai pris rdv chez le gygy pour retrait du stérilet la semaine prochaine, je croise les doigts pour qu'on n'attende pas trop longtemps...
Johanna974 3 messages
Johanna974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2014 à 16:54
 Bonjour envybb je te souhaite un beau + très vite.Est ce que tu as une préférence concernant le sexe de ton bébé ? moi non peu importe. Est ce que tu vas prendre ta température ou utiliser des tests d'ovulation ? moi j'ai pris des tests d'ovulation pour savoir si j 'ovule bien car je suis de nature strésser et je me pose beaucoup de questions.Je pense commencer les éssais en novembre.bye. 
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 17:34
 J'ai fait enlevé le stérilet le 7 et lors de l'écho la gygy me dit "follicule" de 14mm vous ovulez bientôt, du coup pour ne pas la louper j'ai acheté des tests d'ovulation (et aussi des tests de grossesse) et je m'y suis mise.J'ai ovulé lundi 10 comme elle m'avait dit.
J'ai deux filles et un mec donc j'aimerais beaucoup un petit mec (mon fils aussi en rêve d'ailleurs) mais il parait que 2015 est l'année fille et au fond de moi je sens que ça en sera une. Comme toi je suis stressée et je trouve vite le temps long.J'ai hâte d'être enceinte de plus ça ferait un bébé en été, chose que je n'ai jamais connu, moi qui n'ait accouché qu'en hiver pour mes grands.
Et toi où en es-tu?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2014 à 19:23
 Bonjour envybb moi aussi essaie bb 4 je commence mon C2 aujourd'hui un peu déçu que ça n'a pas marcher au C1 mais bon c comme ça . 
Moi c l'inverse j'ai deux garçons et une fille.Une famille nombreuse je trouve ça vraiment super. Tiens nous informer.
Bye.  
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 17:35
 bonjour a toute alor moi c julie j'ai envi de bb4 meme si je suis jeune !!!
je refait actuelement ma vie avec un homme vraimenr formdable et le MARIAGE et prevu dans 18 mois alor nous voudrions notre bébé avant pour cela j'ai retiré mon implant le 02 octobre et jai repris la pilule du 02 au 12 car javoue que j'hésiter.... bref aprés 2 oubli de pillule consécutif j'ai décidé de ne plus la reprendre. j'ai eu mais rrrr du 7au 11 octobre et depuis rien rien rien .
des test urinaire se sont reveler negatif :( mais depuis 2 jours je suis plié en 2 avec de teible douleur aux ovaires beaucoup plus droit que gauche!!!!
a votre avis les filles quand ai-je ovuler??? 
pourquoi ces douleur???? 
je suis vraiment perdu et n'ose plus fire de test car quan il annonce un ------ le papa est trés decu :(
bisous a toute en l'attente de vos reponse 
ps.. je me conecte tous les jours
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 16:00
Jojomourgapa, je suis certaine que ce cycle 2 sera le bon..Comme toi j'aime les familles nombreuses, je m'écouterais (et si mon mari était ok) j'en aurais au moins 5 :p
Juliebebe3,je pense que tu devrais faire un test d'ovulation histoire d'être sûre..Sinon fais une pds peut-être que bébé 4 est déjà là.En tout cas je croise les doigts pour toi.
De mon côté, grosse douleur vendredi soir,nausées qui m'ont fait vomir toute la soirée mais depuis plus rien,mon chéri croise les doigts avec moi pour que ce soit la nidation qui m'ait provoqué ces douleurs.Je n'ose pas lui dire que j'y ai pensé aussi histoire de moins être déçu.Je dois avoir mes rrr lundi prochain, espérons que ce ne soit pas le cas..
Mais je sais que nous finiront par avoir nos ++++ les filles ;)
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 17:09
 merci envybb mais je suis aller au urgence hier soir car les douleurs etait trop importante et le bilan sanguin est negatif :( jai rdv avec mn gygy deain matin pour en savoir umpe plus sur ces douleurs. sinn savez vous coment je peut calculer ma DPO 
-------------retrait implan le 02/10/2014
-------------pilule du 02/10/2014 au 12/10/2014
-------------rrrrr du 07/10/2014 au 11/10/2014 
et depuis rien sauf ces grase douleurs :(
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2014 à 06:49
 Bonjour les filles.
envybb peut être un premier +++ pour toi alors tiens nous informer .tu pense faire une PDS ou un TG ?
Juliebebe3 bizarre tes douleurs donne nous de tes nouvelles. 
Moi j'attend ma DPO avec impatience c long .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 19:30
 Bonsoir les filles,
Juliebebe3 je suis désolée de l'apprendre et je ne sais vraiment pas comment calculer ta date d'ovulation vu que tu aurais du avoir tes règles ce mois-ci.Demande à ton gygy de te faire une petite écho,histoire de voir si elle proche ou pas.
Jojomourgapa, je l'espère aussi surtout que là j'ai très mal dans le bas ventre,nauséeuse et fatiguée (mais vraiment) sinon ça voudra dire que je suis juste vieille Je pensais faire un test précoce mais mon chéri est contre de peur du faux négatif donc je dois patienter jusqu'à lundi pour avoir une réponse
Courage on y arrivera les filles j'en suis sûre
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 20:10
 bonsoir les filles donc visite ches le gygy ce matin et pour lui c un gros blocage car j'ai de varices dans l'utérus :( voila pourquoi toutes ces douleur donc mis apart du doliprane et du spasfon ba je doit prendre mon mal en patiente et attendre que sa se passe , en plus de sa vu que je n'est pas eu mes rrrr et que je ne suis pas enceinte je doit attendre que sa se debloque pour pouvoir calculer ma periode d'ovulation pfff
honetement je crois que c'est la 1ere foi que j'ai hâte d'avoir mais rrr pour pouvoir repartir a zero et peut-etre avoir un beau +++++ rapidement .
je continu de vous suivre et vous tien au courant de la suite dess évenements 
je vous souhait des bo +++++ a toutes
des bisous 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2014 à 09:55
 Salut les filles.
Juliebebe3 je te souhaite un beau +++ très vite tu es stresser?  pourquoi as tu un blocage ???
Envybb un +++ en c1 se serait super tes symptômes annonce une bonne nouvelle.
Moi pas grand chose pour le moment j'attend.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 14:50
 Coucou les filles,
Juliebebe3 Je suis de tout coeur avec toi, essaye de te détendre et de ne plus trop stresser pour des broutilles de la vie quotidienne (je sais plus facile à dire qu'à faire) histoire de repartir sur un nouvel essai et un grossesse ;)
Jojomourgapa, tu penses comme moi et ça me fait peur, j'ai peur d'y croire mais cet après midi je dois emmener ma grande chez la dentiste et en passant je voulais aller à la pharmacie histoire de voir les test précoces et d'en acheter un.Mais j'ai décidé de ne le faire que samedi (enfin c'est ce que je me dis) car demain à J-4 je ne suis pas sûre qu'il soit précis...Et toi?
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2014 à 17:47
Salut envybb est ce que tu c quand tu as ovuler ? Il faut attendre environs 10 jours après fecondation pour que le taux soit assez élevé fait ton test le matin .
Si tu ne tiens pas jusqu'à samedi pour faire ton test tiens nous au courant.bye
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
juliebebe3 92 messages
juliebebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 13:11
 coucou les filles out d'abord merci a tous pour votre soutient alor la journéé d'hier a etait tres dur je suis resté au urgence toute la journée pour plusieur examen et resultat infection au intestins rrrrr aujourdui sa va beaucoup mieu et ce matin surprise mes rrrrr sont apparu :) je vais pouvoir calculer ma periode d'ovu avec un cycle de 28 jour d'apré ce que mon gygy ma dit au tel ce mtin se serai entre le 3 et 4 decembre , donc ba on se pren dpas trop la tete et on verra si bbchou decid de s'instaler avant noel sa serait u bo cadeau pour les mamies ;)
jesper que vous toutes vous portez bien et a trés vite avec de beau ++++++
des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.