C'est pas parce qu'on veut qu'on peut hihihi !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1637853
1 messages
Guest1637853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 21:55

Bonjour à toutes !


Je suis nouvelles sur le forum alors je me decries un peu...Je suis une maman de 34 ans , j'ai un petit cachou de 8 mois maintenant . Mon copain et moi sommes en essai pour bb2 , enfin on le voudrait bien !!! Je m'explique, j'ai allaité exclusivement mon bebe jusqu'à ses 4 mois puis j'ai tranquillement diminué car je manquais de lait il était donc pendu au sein à temps plein. Même le motilium n'a pas suffit pour avoir une production adequate. Je donnais donc depuis ses 4 mois des tetées affectives plutôt que nutritives et  je donnais du lait maternisé. Maintenant qu'il est diversifié , j'en suis à une tetée par jour, je ne fais aucun lait sinon que quelques cuillères  mais j'aime le contact avec mon bebe et il appréçie enormément aussi . Mon probleme est que j'ai eu mon retour de couche plusieurs demaines après avoir diminué les tetées mais depuis plus rien. Et aucune règles à l'horizon!!! Retour de couches le 22 Août, test d'ovu positif le 1er sept et depuis ...rien!!! 


J'attend et j'attend  le retour des vilaines. Je suis au jour 35 de mon cycle 1 alors.... comment je peux avoir ovulé

au jour 10 ou 11 et ne pas avoir eu mes règles encore? Et non je ne suis pas enceinte je suis assez compulsive pour avoir commence à tester à 10 dpo et encore il y à 3 jours et c'est negatif de chez negatif ! Une courbe de tempé aurait surement aide à savoir si j'avais bel et bien ovulé mais je comptais la commencer au prochain cycle . Je ne suis pas plus avancée ça ne me donne rien de commencer une courbe en plein mileu de nullepart comme ça!


Je vais tellement vous parraîte impatiente, surtout pour celles qui en sont à plusieurs cycles d'essais, et je sais que je dois laisser du temps au temps, mais ça me tracasse cette histoire de rrrr qui viennent et ne reviennent plus! Peut-êtres que quelqu'un à vecu une histoire semblable? En combien de temps le retour à des cycles plus normaux et réguliers?


Pour mon bb1, il était une merveilleuse surprise mais nous avions essayé pendant plusieurs cycles ( aumoins 16) avant de se lancer dans un autre projet...puis il est arriver sans trop y penser . Quelle joie! J'espère ne pas avoir à attendre aussi longtemps pour le deuxième qu'en dites vous ?


Vos experiences ? Conseils?


Merci d'avance et désolée du roman les filles !!!



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.