Bebe prevu pour decembre 2014 - janvier 2015

Discussions

Auteur
Message
metissa2 8 messages
metissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2014 à 03:15
Bonjour les filles !!! :) 

Je suis une futur maman de 21 ans , j'attends une petite fille pour fin décembre début janvier !! 
Sont futur papa et moi même avons tellement hâte quelle soit parmit nous ! 

Pour le moment ma grossesse ce passe a merveille , il faut juste a surveiller mon placenta qui était toujours bas le mois dernier !! Ma fille bouge beaucoup ce qui et un véritable plaisir et bonheur de la sentir faire la java !! 

Je voulais savoir comment vous vous vivez ou avez vécu votre grossesse , et les démarche administratif a faire pour la maternité !! 

Car il parait qu'il faut la cmu pour l'hôpital car sinon je dois tout payer de ma poche et il parait que sa peut aller jusqu'à 40 000 euro voir plus !!! Merci a très vite les filles !! 
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2014 à 16:08
 Bonjour,

Je vient de tomber sur ton poste je suis deja maman d'un petit garcon de 3 ans et demis et la j'attend une petite poupée pour le 9 janvier 2015 qu'est ce que tu aimerai savoir au niveau administrative et pour ce qui est des 40 000 euro oublie sinon personne ferait des enfant ^^ 


didoune 
metissa2 8 messages
metissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 20:50
 Salut , avant tout merci d'avoir prit iun moment pour répondre a mon message et surtout toute mes félicitation pour vos deux enfants :) !! 

J'ai fait la reconnaissance anticiper pour la maternité et on ma dit que le papa na pas besoin daller a la mairie car c'est eux qu'il vienne directement, mais je voulais savoir car la la je suis prise a 100 % a la secu et j'ai fait ma demande de Cmu mais un peu en retard et je voulais savoir si je vais payer quelque chose ou pas si la ma demande  et pas encore traiter quand ma fille arrivera ?? Et je voulais savoir aussi si le papa peux rester avec bébé et moi a l'hôpital le temps du séjour ? Q
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 21:11
 De rien sa fait toujour plaisir de parler le papa peut toujour aller le reconnaître c'est comme il veut que se soit avant ou après l'accouchement mais si c'est après je croit qu'il a 3 jour pour le faire tu va accoucher en clinique ou hôpital car moi sa sera en clinique et il faut avancer et après je serai rembourser par ma mutuelle après ta mutuelle normalement c'est des que tu a souscrit que tu en bénéficie il me semble et pour savoir si le papa peut rester oui mais tu va devoir payer enplus moi si il voulais rester c'était 20 euro par jour après tous dépend si tu prend une chambre individuelle ou pas avec télé ou pas etc j'espère avoir répondu à tes questions si tu en a d'autre je suis la ton bébé et prévu pour quand ? Fille ou garçon ? Moi prévu pour 9 janvier et une poupée 
didoune 
metissa2 8 messages
metissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2014 à 17:43
 Cest bien vrai ! Je vais accoucher dans un hôpital public !! Je vais voir comment eux fonctionne ! Je commence les cour de préparation a l'accouchement le 11 novembre et je visite l'hôpital le 3 décembre donc je vais me renseigneravec la sage femme qui fais les cours elle connait ! Moi cc'est aussi une petite fille qui et prévu le 12 janvier 2015 ! Mais elle peut venir plus tôt car je fais du diabète gestationel ! 
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 10:00
 ah d'accord moi je n'ai jamais fait les cours de préparation a l'accouchement et la visite pour moi et le 14 novembre pour ma 3 eme Echographie on aura toute les 2 une fille c'est cool tu a deja trouver un prénom? elle est prevu pour le 9 janvier mais on verra si elle veut sortir avant ^^ 
didoune 
metissa2 8 messages
metissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 22:21
 PK tu net jamais aller au cours ? Moi j'y vais par curiosité et pour que le papa sache quoi faire le jour J ;) tu fais t écho a la clinique depuis le début de ta grossesse ? Moi je suis chez un genyco normale c'est le mois prochain que je fais mes deux dernières a l'hôpital !! Mon homme et moi on a tellement hâte de la prendre dans nos bras lui faire pleins de bisous etc ... Oui on a trouver et toi ? Tant que nos enfants son en bonne santer c'est le principale :) 
allan 33 messages
allan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 22:28
 Beh j'avais pas trop envie d'y aller et mon accouchement c'est super bien passer donc voilà nous aussi on n'a trouver oui j'ai toujour fait mes échographie à la clinique et mon gynécologue aussi à la clinique nous aussi on n'a telment hâte mais il reste plus très longtemps ça va passer très vite 
didoune 
metissa2 8 messages
metissa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 23:39
 Ah OK ! Ben j'espère que le prochain accouchement ce passera tout aussi bien alors  ;) oui j'ai vite que les jour passe sa commence a être long lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.