Decollement sac gestationnel et saignements

Discussions

Auteur
Message
aurel212 51 messages
aurel212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 14:29
Bonjour à toutes, je termine mon premier mois de grossesse (DPA autour du 26 mai). Depuis hier, j'ai des saignements pas très intenses mais quand même inquiétants. J'ai donc ete recue par mon gyneco aussitôt aujourd'hui, et il s'agit d'un décollement du sac gestationnel. il m'a dit qu'il faut beaucoup de repos... l'une de vous a-t-elle vécu la même chose ? Si oui, bb s'est accroché pour la suite de la grossesse? Besoin d'etre rassurée... merci d'avance !
Aurél'
vaness40 4 messages
vaness40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 11:20
 Salut, j'ai moi même un décollement depuis début septembre. Je suis donc au repos forcée. As tu eu d'autres saignement ?!?
stephvany 7 messages
stephvany
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 17:09
 Bonjour je suis dans le meme cas que toi depuis lundi décollement mais sans saignements et oui il faut beaucoup de repos. As tu une echo de controle? moi j'ai la mienne le 21/11 
vaness40 4 messages
vaness40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2014 à 18:21
 Salut, j'ai toujours le décollement mais plus de saignement :-) je suis en arrêt depuis le 11/09 et ce jusqu'à la date d'accouchement (le 16/04/2015) tu es enceinte de combien ?!?
Oui une écho de contrôle  mercredi 19 novembre, j'ai hâte en plus je sens bébé bouger :-))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.