BB2 pour 2015, debut des essais, qui me suit ?

Discussions

Auteur
Message
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2014 à 13:31
Bonjour,
Je suis maman d'une princesse qui fetera ses 5 ans en novembre. 
Son papa nous a abandonne alors que j etais enceinte de 7 mois. 
Prise de temps pour ma fille et moi, des hauts des bas en amour, j'ai rencontre mon chéri d'amour et nous commencons les essais bb :) 
J ai arrete ma pillule le 29 aout et j ai depuis peu des douleurs dans le bas ventre, comme des douleurs de regles, des ballonnements, la poitrine sensible, et des tiraillements ds le bas ventre. J ai aussi parfois des envies de vomir mais sans qu il ne se passe rien. 
Mes rrr devraient arriver le 24 a peu pres. 
J espere que non et qu on aura surtout un beau ++ 
Qui veut me suivre ? 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 14:13
 Coucou

Moi aussi je suis en essai BB3 , on peut se suivre?
symptome de grossesse? ou de rrr qui approche tel est la question!!
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2014 à 17:19
 Coucou les filles.
En essai de bb2 depuis janvier 2014. Mon premier est un petit garçon dynamique de 4 ans. J'ai eu mes dernières règles le 27 août. Depuis quelques jours, grosses fatigues, fringale, seins douloureux et tout le tralala.
Les vilaines sont prévues pour demain mais trop impatiente j'ai fait un test en rentrant du boulot.
Résultat ++++++ trop contente. J'attends le retour de mon homme, je trépigne!!!!
Demain je file au labo pour confirmer par pds
Un beau  Pour vous les filles
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2014 à 17:55
 coucou ,

je me joins a vous la décision vient d être sure , je ne reprend pas la pilule après mes règles de ces prochains jours donc c ' est parti pour les essais BB2 !!!
J ' ai une petite fille de 5ans et demi  et n ' &ttend que ça d ' avoir un prit frère ou une petite soeur !!!!
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 13:32
loala_EE a dit :
“  Coucou les filles.En essai de bb2 depuis janvier 2014. Mon premier est un petit garçon dynamique de 4 ans. J'ai eu mes dernières règles le 27 août. Depuis quelques jours, grosses fatigues, fringale, seins douloureux et tout le tralala.Les vilaines sont prévues pour demain mais trop impatiente j'ai fait un test en rentrant du boulot.Résultat ++++++ trop contente. J'attends le retour de mon homme, je trépigne!!!!Demain je file au labo pour confirmer par pdsUn beau  Pour vous les filles ”

 Coucou les filles

Et felicitation a toi loala tu dois etre super contentedepuis le temps que tu patiente...bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 14:22
 Oui c'est super. J'attends les résultats de la pds ce soir à 17hr
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 17:19
 Loala: Qu'une belle aventure commence pour toi...Et pour nous un ++++ pour bientot
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 19:06
 Bonjour les filles,

Nous sommes egalement en BB1 depuis 2 mois =)
On a tellement hate!
Félicitation à toi Loala!!

Je vous souhaite à toutes un beau


loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2014 à 19:20
 Merci les filles! Confirmée par pds.
Je vous souhaite à tout un beau +++++ pour bientôt

Bises
mellelouloute 133 messages
mellelouloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2014 à 21:01
 Ahhh felicitation ! 
Pr ma part, les memes symptomes alors on verra... j ai eu mes regles 2 fois le mois dernier, le 24 aout et le 28 alors j attends.. je ne sais pas trop si je devais les avoir hier ou si je dois les avoir le 26.. suspens ! (Une fois a la fin de la plaquette, et la 2eme fois a l arret de la pillule ) 
Vos avis ? 
Bisous les filles ! 
Ma petite famille : Chéri d'amour ♡ ma princesse 5 ans ♡♡
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2014 à 22:50
 bonsoir les filles,

Mlle louloute
ton post a du succès alors je viens aussi papoter ici ;-) je t'ai rep sur l'autre du coup mais je vais me répéter je pense que tu devrais tenir de la 2ème date comme ça au moins pas de doute si le 26 pas de vilaines bah tu pourras commencer à vraiment te dire que c'est peut être bien un choubidou qui s'installe !! je croise les doigts (des mains des pieds tout tout !!)

loala trop bien !!!!! félicitations pour ce beau ! c'est tjs chouette de lire des bonnes nouvelles comme ça !

virginiemomo
bb3 pour toi c'est cool ça ! tu fais des tests ovu ou pas? moi les rr c'est pour le - normalement donc on est proches on verra bien le plus long c'est l'attente bouououuouou que c'est long !

June
BB1 pour toi ! tu vas découvrir le super bonheur de devenir maman, quelle joie je te le souhaite rapidement

Louange
toi aussi BB2 cool les essais vont bientot démarrer alors

alors pour la présentation donc c'est un BB2 en essai depuis juin dernier et je viens de tester pour la 1ère fois de ma vie les tests d'ovu pour ce cycle alors jsp que ça a fonctionné on verra. pour mon ptit chou on avait mis 6 mois. il a 2 ans et demi et c'est un amour de ptit gars (bon bien casse pieds à ses heures mais c'est normal) ça a été une belle grossesse avec lui et que du bonheur par la suite. jsp que ce sera pareil mais je n'y crois pas je pense qu'il a placé la barre très haute ! on verra !

a plus tard et je vous souhaite à toutes plein de beaux +++++ alors hop aux câlins.....;-)
virginiemomo 89 messages
virginiemomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 13:17
 Coucou les filles
 Waiky: Oui je fais des TO pour etre sur mais ma glaire cervicale me suffit pour le savoir....Je prefere confirmer 2 fois plutot qu'une..actuellement la GC arrive donc ovulation proche..

bises
Maman d'un p'tit coeur Hakim 9 ans et d'une princesse Chahinez 4 ans..Retrait sterilet 21/03/14_FC 15/07/14
Prochaine vilaine prévu pour le 10 octobre

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2014 à 20:52
 salut virginiemomo
bah en fait moi j'étais pas très au point sur la GC mais du coup j'ai découvert en lisant les post sur les forums ici et du coup j'y ai fait attention ce cycle et oui j'ai constaté aussi que j'en avais lol du coup je saurai maintenant ! ça annonce donc des calins +++ chez toi bientôt !!!
ici bah j'ai mal au bidou....j'ai peur que ce soit du psychottage alors bon je vais attendre mais qd mm....en mm tps je trouve ça trop proche ou trop précoce pour avoir d'autres symptomes mais j'avais les seins sensible pour mon 1er et la pas du tout...;en mm tps si ya +++ ce n'est pas depuis longtps. bref on verra si retard de règles...d'ici là patience patience !! et toi pas de symptomes? tu ne suspectes rien?
June2 15 messages
June2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2014 à 21:20
 bonsoir les filles,

Merci Waiky0910! J'espere rapidement pour toi aussi!
Je vais aussi essayer les tests d'ovulation, tu me diras si sa a marché pour toi?


louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2014 à 07:52
 coucou les filles 

mellelouloute alors t ' en ai ou ???

waiky , june a dos tests d ' ovulation alors vous nous en direz des nouvelles 

loala ça y ' est félicitations alors c ' est cool !!!!

donc moi ça y ' est parti pour l ' aventure cycle 1 démarre le 24 septembre en sachant que je suis en formation jusque 'au 5 décembre et que j ' ai encore des examens pour le moment je ne realise encore pas mais ça va venir 
bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.