Accompagnement a l'allaitement difficile a la maternite

Discussions

Auteur
Message
shannel97one 2 messages
shannel97one
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2014 à 09:47
Bonjour, je suis étudiante infirmière en 3eme année et dans le cadre de mon mémoire qui est sur l'allaitement maternel, je recherche des mères qui ont eu un accompagnement à l'allaitement en maternité qui s'est mal passé. 
J'aimerais savoir les facteurs qui ont empêché que ça se passe bien, à savoir si cela provient des professionnels, des conseils des proches, un mélange des deux, un manque d'information, en  gros tout ce qui a pu engendré des problèmes. J'aimerais savoir si cela a crée un mal- être chez la maman, de l'anxiété.
Pour cela, j'ai un questionnaire.
Si vous voulez répondre aux questionnaires, vous pouvez me contacter et je vous l'enverrai.
Merci d'avance
ismail2014 1 messages
ismail2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 14:10
 

Bonjour, je viens d'accoucher récemment et j'aimerai bien répondre à votre questionnaire car effectivement mon accompagnement pour le début de l'allaitement a été très difficile à la maternité ce qui a crée des angoisses et beaucoup de questions sans réponses malheureusement, heureusement aujourd'hui tout va bien pour moi, j'espere qu'il n'est pas trop tard pour votre mémoire car je vois que la date du message est de septembre.

Cordialement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation