Nouvelle maman

Discussions

Auteur
Message
Kabby 4 messages
Kabby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2014 à 08:33
Bonjour à toutes !

J'ai 25 ans et une adorable poupette de 3 mois et demi, en couple avec un chéri adorable depuis 5 ans et demi. Comme beaucoup, je recherche des personnes avec qui échanger en toute simplicité !

Dans mon groupe de copines, je suis la seule maman et je me sens terriblement seule et incomprise. Je n'ose plus vraiment parler de mon bébé, de peur de ressentir encore une fois ce sentiment de malaise lorsque je m'aperçois que mes copines ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde que moi. 

En tout cas, ravie de m'être inscrite sur ce forum 

Kabby

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.