Salut a toutes :)

Discussions

Auteur
Message
aurelie2312 1 messages
aurelie2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 21:33

deja, je me presente, Aurélie, 26 ans, mariée et mère de 2 enfants merveilleux de 5 ans et 3 ans 1/2 ! j'habite le sud de la france. je suis inscrite sur un forum depuis 5 ans deja, et j'avais envie de voir un peu de quelle couleur etait l'herbe ailleur !

je n'ai pas encore compris comment fonctionne votre forum et je vais surement prendre quelques jours pour m'adapter avant de me lancer a vos coté dans des sceances de piapiatage intensif !

si vous avez des conseils a me donner, je suis preneuse ( y'a t'il une categorie plus actif que les autres par exemple ? ou vous retrouvez vous en general pour le bavardage ect ? )

voila, j'espère que j'arriverai a me faire une petite place parmis vous, au plaisir de vous lire, bonne soirée a tout le monde :)

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 22:40

Bosoir je m'appelle stéphanie j'ai 25 ans et maman de 2 fille ma premiere quia 6 ans et ma petite fée qui a 6 mois depuis aujourd'hui. Ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais je veux bien papoter avec vous pour avoir des conseil aussi et de parler de chose et d'autre.

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 11:03

bonjour moi c 'est sarah 28 ans maman d 'un petit bonhomme de 13 mois j'ai aussi une belle fille de 10 ans je suis egalement marié et vie aussi dans le sud de la france

au plaisir de te lire

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 15:41

bonjour comment ca va et la petite famille.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.