16 mois pleurs des 6h15 depuis 1 mois

Discussions

Auteur
Message
magmorg 10 messages
magmorg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2014 à 08:29
Notre fils de 16 mois pleur des 6h15 le matin et ce depuis presque 1 mois. Avant il se levait sans souci a 8h 8h30 mais la c est la cara et je suis au bord du craquage (en plus enceinte du 2eme de 4.5 mois)
 Il est pas reveille pour se lever il pleur impossible de le rendormir pourtabnt il a pas specialement envie et le besoin de se lever
ca commence par des chouinements et ca s empire
on a essaye plusieurs choses
- decaler l heure du repas
- decaler l heure du coucher jusqu a 00h00 meme
- supprimer la sieste du matin
- la remettre mais reduire le temps de sieste
rieb ny fait il chouine,puis pleur et hurle

il est en train de sortir ses 4 pre molaires, aucu  souci pour l endormir le soir et la nuit il dort

je sais pas quoi faire, qui aller voir

quelqu un vit la meme chose? 

Il se reveillerait pour se lever ca serait dur mais on peut pas y fai ré grand chose mais la ce sobt des pleurs des pleurs des pleurs
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2014 à 08:57
 Si vous essayer de le prendre dans le lit avec vous, est ce qu'il se rendormirai? Si c'est les dents je vous conseille "Chamomilla Vulgaris" en granules homeopatique ca soulage bien.
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.