Maman pour papotter

Discussions

Auteur
Message
aureliaetleo 13 messages
aureliaetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2014 à 15:23

je cherches des mamans pour papotter de tout et de rien



je suis une jeune maman de 24 ans j ai un petit garçon de 2ans en couple depuis 11ans


et cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je n ai m y avait pas a tarde sur les forums.


si vous voulez papotter je suis la


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2014 à 16:21

 coucou

 

Moi c'est waiky j'ai un ptit chou de 28 mois. je fais parti des juinettes 2012, on est qq rescapées à papoter de tout et rien comme tu dis. On se connait depuis pas mal de temps maintenant parce que nous avons suivi notre grossesse et me^me les grossesses suivantes pour certaines.

N'hésites pas à venir papoter avec nous je pense que les filles seront ravis d'échanger avec toi.

moi ça fait 13 ans avec mon homme et j'ai 29 ans.

Et du coup vous pensez à BB2 ou pas du tout?

 

a bientôt

lyly050286 5 messages
lyly050286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 20:41
 Bonjour,
je suis maman d'une petite fille de 5 ans et je suis enceinte de mon 2ème bébé je viens juste de m'inscrire sur ce site et je souhaiterai parler avec d'autre mamans si vous voulez me répondre ce serait avec plaisir 
Bonjour,j'attends un bébé pour le 30 mai 2015 nous avons rendez vous le 16 septembre pour la 1ère visite et la 1ère échographie on pourrait se suivre si vous le voulez bien
aureliaetleo 13 messages
aureliaetleo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2014 à 21:32
 Mon petit bout et de juillet 2012 ca serait avec plaisir de partager avec vous 

Non pas pour linstant je prefere profite de mon fils je pense que lon verra quant il rentrera a l ecole 

Felicitation lyly j espere que ta grossesse ce passe bien


Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 17:41

 
Et bah si tu veux tu es la bienvenue !!

dans les discussions il faut que tu ailles sur **les juinettes 2012 papotent encore en 2014** ou qqch comme ça

c'est au mm endroit ou tu as ouverts ce salon.

 

oh je ne sais pas si jsuis claire lol, n'hésites pas à me dire

 

Juillet 2012 ton ptit chou iol doit être à fond comme les notre ! en mode je défie l'autorité j'essaies de faire un maximum de bétises etc.... non?

 

Il mange bien, dors bien?

 

Ici il dort super bien mais les repas c'est un peu la cata. il ne veut pas manger seul (à tel point qu'il prend ma main et la met sur sa cuillère et me dit "donne maman") non mais ! c'est un ptit coquin je reconnais. mais voilà mon nouvelle mission le faire manger seul et avec morceaux car c'est pareil c'est qd ça l'arrange ça aussi.

il a eu ses dents tard (la 1ère à 15 mois) du coup pas simple pour faire accepter les morceaux mais bon si c'est du pain ou des saloperires comme les frites bah pas de soucis il mange bien ! voir meêm des chcolats jeff de bruges il en raffole

 

bises à plus et n'hésites pas à venir on est 3 ou 4 filles selon les périodes (certaines passent moins régulièrement que d'autres mais elles passent qd mm)

 

 

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 17:45

 oh pardon je voulais rèp à Lyly mais j'ai été trop vite

Félicitations pour ce 2ème BB !! trop chouette !

Pourquoi 30 mai 2015? on est qu'en septembre...ça ne fait pas un peu tard?

je viens de compter donc tu es enceinte depuis le 30/08 c'est tout frais !!! bravo en tout cas.

Moi ça commence à me titiller....BB2.

et alors du coup tu as deja qq petits symptomes? tu l'as annoncé à ton homme ou pas encore? enfin si tu viens en parler ici je pense qu'il doit être au courant ...quoique...

 

bises à bientôt

 

viens aussi nous rejoindre si tu veux sur **les juinettes 2012......** ce n'est pas fermé au contraire. les filles sont des vraies pipelettes et sympa comme tout ;-)

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2014 à 17:49

 
Lyly tu as aussi les discussions dans "etre enceinte" tu peux rencontrer des futurs mamans comme toi qui sont au mm stade de grossesse et c'est sympa aussi (non pas que je ne veuille pas papoter avec toi) mais c'est comme ça que ceux sont formées les juinettes 2012 au tout début.

Tu dois avoir une discussion sur les maiettes 2015

bises

Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 10:36
 Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site.
Je suis toute jeune j'ai 21 ans, a 16 ans je suis tombé enceinte est malheureusement j'ai fais une eclampsie et mon bébé est décédé... ( c'était un garçon, Lenzo) et aujourd’hui je suis de nouveau enceinte d'un mois seulement, donc bébé prévue pour juin 2015.
J'ai une grossesse a risque étant donné que je fais de l'hypertension donc je suis sous aldomet. Et j'aimerai échanger avec des mamans qui elles aussi ont eu des grossesses a risque est difficile.
Je suis déjà bloquée a la maison a devoir me reposer.
Merci a celle qui me répondront.

lyly050286 5 messages
lyly050286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 11:22
 Bonjour,

Je suis maman d'une petite fille de 5ans j'ai eu ma 1ère grossesse à 22 ans et une grossesse à risque. Ma fille est née prématurément à 28 semaines elle a du être transféré en néonatalogie  maintenant elle va très bien c'est une petite fille en pleine forme. Je suis de nouveau enceinte le bébé est prévu pour le 23 mai 2015 et donc 2ème grossesse à risque je suis très surveillé par mon gynéco et je suis  également bloqué à la maison je sais que ce n'est pas facile mais dis toi bien que c'est pour une bonne cause. Bon courage si tu le souhaite on peut discuter ensemble.
Bonjour,j'attends un bébé pour le 30 mai 2015 nous avons rendez vous le 16 septembre pour la 1ère visite et la 1ère échographie on pourrait se suivre si vous le voulez bien
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2014 à 21:35
 Bonsoir Lyly,
Cela a du être très difficile pour toi aussi ces moments d'attente et de ne pas savoir comment cela se va se passer. Heureusement que ta petit fille aujour'dhui est en pleine forme. Tu sais de quoi c'est venu que tu accouche aussi tot ?? tu faisais de l'hypertension ? 
J'aimerais suivre ta deuxième grossesse et continuer a échanger sur nos futur bout de chou !
Marie1204 9 messages
Marie1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 14:44
 Bonjour à toute ! 
Je suis nouvelle inscrite , première  et début de grossesse , je voulais échanger avec vous sur vos grossesses ou précédente grossesses . 
Merci à toutes 
lyly050286 5 messages
lyly050286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2014 à 19:10
 Bonjour Justine,

C'est vrai que cela n'a pas été facile je suis passé par des moments difficiles mais cela est dernière moi maintenant je ne faisais pas d'hypertension les contractions se sont déclenchées toutes seules les médecins ne savent pas d'où ça vient. C'est pour ça que je suis suivi de près pour ma 2ème grossesse.

Je veux bien qu'on se suive pour nos grossesse et de suivre nos bouts de chou.

Bonjour,j'attends un bébé pour le 30 mai 2015 nous avons rendez vous le 16 septembre pour la 1ère visite et la 1ère échographie on pourrait se suivre si vous le voulez bien
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2014 à 22:12
 Bonsoir lyly,
D'accord, tu as raison il faut laisser le passé derrière est te concentrer sur le présent. Tu as fais la première échographie du premier trimestre ? 
lyly050286 5 messages
lyly050286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 07:09
 Bonjour,

Oui j'ai fait ma 1ère échographie le 1er octobre le bébé se porte bien il grandit normalement pour l'instant tout se passe bien en espérant que ça continu comme ça on a vu son coeur battre c'était vraiment émouvant.

Et toi comment vas tu? Tu as fait ton échographie?
Bonjour,j'attends un bébé pour le 30 mai 2015 nous avons rendez vous le 16 septembre pour la 1ère visite et la 1ère échographie on pourrait se suivre si vous le voulez bien
Justine12 24 messages
Justine12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2014 à 19:11
 Bonsoir, 
Super, tout vas bien se passer pour toi avec un suivie régulier il ne devrais pas avoir de problème.
 Je n'ai toujours pas fais mon échographie du premier trimestre je l'a fais que le 18 novembre je l'a fais le plus tard possible... Mais j'ai déjà fais une échographie de datation est il m'a dit qu'il tout était bien placé.
J'ai rendez vous avec le gynécologue jeudi pour voir si je débute l'aspirine maintenant ou si je peux attendre encore quelques semaines. 

Et toi prochain rendez vous dans combien de temps ? 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.