Je recherche des amitier entre maman.

Discussions

Auteur
Message
Amoureux 10 messages
Amoureux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 17:01

Voilas , tout dabord je me presente je m'apelle Isabelle j'ai 27 ans j'ai une petite Maëlys née le 25 Novembre 2010 , Et je suie de Nationalitée Belge , mais je vie avec mon cheri depuis 5 ans dans le Sud de la france.

Je recherche des jeune maman pour lié d'amitier et peux etre se voir si elle vive pres de Clermont l'herault.

Je suie une fille tres timide alors j'ai dur a beaucoup discuter etc... mais ici je vais essayer de faire des effort parce que j'en ai marre de me sentir seule!

 

voila je vous dit a bientot j'espere.

 

Isabelle

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2011 à 17:50

bonjours Maelys, moi c est karine maman de 3enfts. Sandrine 20 ans ,Jeremy 15 ans de mon 1er mariage et Alexandre qui a 12 mois du 27 sept dont je vis en couple avec le papa. Je suis de Niort dans le 79. Moi aussi je suis un peu timide et pourtant j aime beaucoup parler, lol. Si ça te dit nous pourrions pappoter ensemble. A bientot.

Karine
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:49

bjr je sui maman une petite fille KI A 10mois ds 8jr si tu veu parler je sui la et moi je sui de maubeuge si tu conné

cherche maman pour echange de conseil
Amoureux 10 messages
Amoureux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:51

Oui c'est avec plaisir .c'est bien parce que vous avez de l'experiance avec des enfant alors si j'ai un souci je pourrait vous demander conseille?

Sinon je m'escuse d'avance pour mon ortographe parceque je suie tres nule en francais.

Amoureux 10 messages
Amoureux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 19:53

ha cindy je connait pas du tout ou tu habite.

Et oui c'est avec  plaisir de discuter avec toi aussi.

 

Ta petite fille se prenome comment?

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2011 à 15:52

bonjour isabelle moi c 'est sarah 28 ans maman d 'un petit thyllian qui a 13 mois!

je vie  moi aussi dans le sud de la france ( pres de nimes ) et je serai ravi de papoté avec toi!

je suis marié depuis un peu plus de 2 ans et mon epoux a une grand fille de 10 ans que nous voyons pour les vacances car elle vie chez sa maman en alsace ( region d ou est originaire mon homme)

tu as quitté la belgique pour ton cheri? pour tes etudes?

comment sa se passe avec ta puce?

Amoureux 10 messages
Amoureux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 20:15

Oui c'est avec plaisir

Alors j'ai quitter la belgique pour mon cheri , on sais connut part internette.

Et la petite va bien elle grandit vite .

Le mois prochain dejas un ans et on fait sont bapteme le 26 Novembre .

 

Au faite petite question c'est quand qu'on peut faire les teste allergique a notre enfant.?

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 10:09

je croi que mon medecin m avai di que c'etait vers l age de 4 ans!

tu pense que ta fille a une allergie?

kristel24 5 messages
kristel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 15:26

bonjour les filles 

je peu me joindre a vous

je me presente moi c christelle j'ai 36ans j'ai un garçon de 6ans et la j'attends mon 2 bebe 

et j'arrive vers la fin c plus dur dans 1 semaine  je suis a 8 mois

passe une bonne fin  de journee 

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 15:29

bonjour christelle bienvenue!

comment sa passe ta grossesse?

ton fils est contant de la venue de ce bb?

tu attend un petit mec ou une nenette?

kristel24 5 messages
kristel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 15:58
propriane a dit :
“ bonjour christelle bienvenue! comment sa passe ta grossesse? ton fils est contant de la venue de ce bb? tu attend un petit mec ou une nenette? ”

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2011 à 17:37

coucou, bonjours Cindy et christelle sa va?   Oui les derniers moi sont toujours les plus longts et durs, courage!!   Moi je suis en pleins déménagements lol, et je viens de reprendre le boulot , c est un peu dur . Alexandre est entrain de percer ses dents du bas de chaques cotés, il a souvant les joues rouges et il est un peu grognon mais pas malade c est déja ça.  a plutard

Karine
agathe92 11 messages
agathe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 18:41

Bonjours a tous :) Alors Moi J'ai un petit Loulou de 7 mois , qui nous apporte Beaucoup de joie au fur et a messure qu'il grandi ! J'aimerai vraiment parler :) SI vous voulais des conseil ou si vous pouvez m enapporter :)

Bisous a toute :)

Amoureux 10 messages
Amoureux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 20:59

Bonsoir les filles .

Alors oui je pense qu'elle est allergique au acarien comme sont papa.

aller je vais me coucher parce que je suie epuisser a demain les filles biz

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2011 à 10:18

ah ok tu en a deja parlé au medecin?

bonjour agathe bien venu parmis nous!

tres mimi ton petit homme

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.