Bebe pour MAI 2015

Discussions

Auteur
Message
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 23:36
Bonjour, mon pseudo est citronnelle car je suis maman de deux petits citrons 5 et 4 ans et là nous attendons bb3 pour début mai, nous avons eu le résultat de la prise de sang lundi dernier si comme moi vous attendez un bébé pour mai on pourrait se suivre ici... Au plaisir de vous lire
Prochaine écho le 02 mars
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 20:05
 Salut citronnelle, moi c'est kapryss, j'ai 24 ans et un petit garçon de tout juste 1 an.

Je me joins a toi parce que j'ai eu mon ++ cette semaine, je n'ai pas encore vu mon medecin, j'irai lundi mais d'apres mes calculs bb2 est prévu pour début mai aussi.

J'aimerais bien qu'on se suive, tiens moi au courant.

Bisous
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2014 à 21:12
Bonsoir Kapryss, félicitations pour ce beau +++
Moi non plus je n'ai pas encore vu ma gynéco j'ai RDV le 12 septembre, d'après mes calculs bébé devrait arriver aux alentours du 05  mai. Je suis contente de ne plus être seul sur ce topic et de pouvoir enfin échanger avec d'autres mamans, bonne soirée
Prochaine écho le 02 mars
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 05:47
 Ben sa tombe bien parce que d'apres mes calculs, bb devrait arriver le 04 mai, donc on pourra se suivre en effet.

La je suis terrifiée parce ue depuis cet apres midi j'ai des petits saignements vaginaux. Ils sont vraiment faibles et je sais que sa peut arriver mais je suis quand meme effrayée. J'irais donc voir mon medecin lundi matin. Ou si dans le week end sa s'aggrave j'irais peut etre aux urgences.

Je te tiendrais au couranr. J'espere que ce n'est rien
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 08:14
 Moi aussi j'espère que ce n'est rien, comme tu l'as dit ça peux arriver des tout petits saignements en début de grossesse, mais je comprend ta panique... Moi en ce moment j'ai une petite mycose, j'ai mis un ovule jeudi soir mais tu vois ce matin ça me démange encore un peu et j'ai lu qu'une infection pas traité pouvait entrainer une fausse couche. A ce stade de grossesse on a toujours peur de perdre bébé, j'appellerai ma gynéco lundi matin... On se tient au courant...
Prochaine écho le 02 mars
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2014 à 11:51
Bonjour,

Je peux me joindre à vous ?

Maman de 2 garçons 8 ans et bientôt 6 ans. Après une longue attente de 8 mois. J'ai enfin eu mon beau +++ samedi matin. Je suis donc enceinte de 2 semaines. D'après le calculateur bébé 3 d'amour, doit arriver pour le 10 mai 2015. Je suis la plus heureuse du monde et mon homme aussi.
J'appellerais ma gygy lundi matin, pour  un rdv et prise de sang et tout le reste. 
Maintenant. Je suis partager a être sur un petit nuage et après très peur, comme vous.
Je n'ai pas bc de symptômes, bas du ventre qui tiraille et seins légèrement sensible.

Et vous des symptômes ? 
Quand avez vous vu vos +++ ?
Vous avez déjà fait votre prise de sang ?

kapryss, j'espère que tu es rentrer dans l'ordre pour toi. Et que tout vas bien.

Citronnelle, en effet il faut soigner ta mycose. Tu as eu ta gygy au tel pour lui demander conseil ?

Je vous souhaite une bonne et belle grossesse. Et je suis très contente de pourvoir partager avec vous.

Bonne journée 
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 14:53
 

Bonjour,

Puis-je me joindre aussi à vous ???

Je viens de faire le test aujourd'hui et apparement je suis à 2 semaines.


Ce bb était attendu depuis septembre 2013 !!! mais là je commençais à me dire que ça ne faisait rien si ça ne marchait pas. Nous avons déjà une petite fille de 2 ans.


Pour plus de détails, mes dernières règles datent du 13/06 !!! alors pour calculer la fécondation et tout le tralala c'est très compliqué !!!

 mais, d'après mes propres calculs petit bébé devrait arriver vers le 10/05


La température tous les matins est vraiment la meilleure méthode...


Maintenant que c'est parti (on croise les doigts) j'appelle la gyné lundi et hop les tests et autres prises de sang vont s'accumuler (j'ai 43 ans...)


Bon courage à vous et à bientôt pour se donner des nouvelles de notre petite crevette qui pousse,

jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 16:00
 Coucou les filles, ça fait plaisir de voir du monde, hihi!

Bienvenue a kazabiane et jadounette. Et félicitations pour vos +++!

Alors apres avoir psychoté un max sur mes pertes de sang, j'ai fait des recherches sur le netet apparemment, tant que mes saignements ne sont pas accompagnés de fortes douleurs, je n'ai pas de soucis a me faire. Bon, sa na pas suffit a calmer mes angoisses. Mais ce matin zéro saignement. Super. 

Mai je me suis surement inquiétée pour rien puisque ( désolée pour les détails), ma culotte n'était pas tachée, c'est juste en allant aux toilettes, en m'essuyant que j'ai vu un petit peu de sang sur le papier.

Enfin, je vais toujours voir le doc demain qui me prescrira ma premiere pds. Voila.


Pour te répondre kazabiane, je ferais pas pds demain donc mais j'ai eu mon ++ mercredi.
J'ai eu quelques petits symptomes a part le retard des regles, les seins douloureux, la grosse fatigue et des bouffées de chaleur insoutenables. J'avais lnimpression de bouillir sur place.

Jadounette, je pense que tu as fait une erreur dans tes calculs

Et vous les filles, ou en etes vous?


La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 16:01
 Désolée pour les petites erreurs
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2014 à 16:32
 Ahhhh Kapryss, je suis contente que tu n'ai plus de saignement. C'est bien que tu aille voir ta gygy demain. Comme ça tu pourra être rassurer. Moi aussi j'ai hâte de voir ma gygy. Et faire pas prise de sang.  Je demanderais a en faire 2 pour voir si bébé grandit bien et aussi faire une eco avant celle des 3 mois. Je suis un peu une parano sur les bords, et j'aime être rassurer.

Bienvenue, Jadounette et félicitation pour ton +++. En effet 11 mois cela a du être long. Moi 8 mois cela ma semblait déjà  très long.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
jadounette44 10 messages
jadounette44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 18:49

 kapryss : je me suis trompée dans mes calculs ????


Ah non, c'est que j'ai des règles très irrégulières !!!! à peu près tous les 70, 52 et 13 jours la dernière fois...


J'ai du prendre des médicaments pendant 10 jours pour réguler mon cycle, et là cette semaine je devais faire une prise de sang pour calculer mon taux d'ovulation...


Mais le résultat est positif, alors ça sera prise de sang pour confirmer le bb...


Bon courage à vous et vivement les résultats officiels !!!!

jadounette ;)Envie de bébé depuis 11 mois... 
Citronnelle2 33 messages
Citronnelle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 19:37
Bonjour les filles, bienvenue kazabiane et jadounette et félicitations !! :)

Kapryss, je suis contente de lire que tu n'as pas eu de saignements aujourd'hui.

Kazabiane pour répondre à tes questions, j'ai fait deux prises de sang lundi et mercredi dernier, lundi mon taux était de 24 UI/L et mercredi de 114 UI/L

J'ai RDV le 12 septembre avec gygy et elle me fera une petite écho :)

Sinon en symptômes j'ai le bas du ventre qui tiraille, fatigue et je dors mal et me réveille tôt :$
Prochaine écho le 02 mars
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 22:49
 Coucou les filles,

Jadounette: ah ok je comprends ben effectivement ça n'a pas du etre facile a gérer alors je te félicite doublement. De toute façon tu seras fixee sur la dat a ton écho, tu nous diras.

Ben, maintenant que tu le dis citronnelle, moi aussi j'ai quelques troubles coté sommeil. J'espere que ça ne vas pas durer trop longtemps parce que je commence une formation dans 2 semaines et ça risque d'être éprouvant.

Enfin, j'ai hate d'avoir les résultats de ma pds de demain et 2 jours plus tard pour etre sure que tout va bien!

Bisous
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kapryss972 25 messages
Kapryss972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 22:52
 Ah oui j'ai failli oublier,

Citronnelle, j'ai vu que tes 2 premiers ont 5 et 4 ans. Ça n'a pas été trop dur de gérer les grossesses rapprochées ? Et est ce que pour ta 2 eme grossesse ton ventre est sorti plus tot? Parce que la, a seulement 5sa, je me sens déja serrée dans mes jeans et je ne le supporte plus. Meme mes sous vetements me stressent!
La route est longue mais le voyage en vaut la peine...
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2014 à 10:26
Bonjour à toute

Comment allez vous ?

Moi toujours sur mon petit nuage. Je n'arrive pas a quitter mon sourire béa...lol

J'ai tel à ma gygy ce matin. Prise de sang en fin de semaine pour le taux et voir si je suis enfin immuniser contre la toxo, car j'ai un chat mais je n’étais pas immuniser pour mes 2 enfants. Ensuite j'ai une RDV le 8 septembre avec petite écho.
Et une ordonnance avec, Vitamines B9 (j'en avais déjà pour aider à la conception mais la nouveau dosage) et Progestan (c'est de la progestérone, pour aider à garder Bébé, car a ma 1ere grossesse j'ai fait une fausse couche).
Moi aussi depuis 3-4 nuits je me réveille souvent et puis mon ventre tiraille pas mal.

Kapryss, oui ton ventre va se voir bc plus vite. Car le corps garde le souvenir de ta 1ere grossesse. Moi aussi j'ai du me cacher très vite...lol

Jadounette, en effet ça n'a pas du te faciliter la tache d'avoir des cycles aussi dingue.
Ma maman ma eu à 46 ans, tu vas voir ça donne de super beau bébé...lol

Citronnelle, Tes 2 loulous sont des filles des garçons ?

Bonne journée
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.