Probleme avec biberon,

Discussions

Auteur
Message
mylina22 1 messages
mylina22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 00:27
ma fille chloé 6 mois et demi refuse le biberon lait  en poudre ?
zobcd83 1 messages
zobcd83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2014 à 21:02
 Bonjour,
pas d'inquiétude.
pour ma grande fille j'ai du changer 3 fois de marque de lait en poudre avant d'en trouver un qui lui correspondait. pour mon fils c'était la forme des tétines.
Les enfants ne naissent pas avec un mode d'emploi. Il faut parfois tâtonner pour trouver les bonnes solutions.
Essayez de tirer votre lait pour voir si c'est le lait ou la tétine qui gène votre fille.
Et en fonction du résultat, je ne peux vous conseiller que d'essayer différents modeles de lait et/ou de tetines. C'est frustrant, ça coute cher (peut-être la pharmacie aurait des echantillons ou sur les sites des marques, pour les tétines, peut-etre avez-vous d'autres mamans dans votre entourage qui pourrait vous en preter).
Pour info : ce qui a marché c'était blédilait, et tétines Avent pour mes filles et MAM pour mon fils (tétine large et plate)
Bon courage.
Vous allez y arriver.
maman mariée 3 enfants (fille 13ans, fille 8ans, garcon 2ans)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.