Mal en bas du ventre + pesanteur

Discussions

Auteur
Message
Elo140108 1 messages
Elo140108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2014 à 17:14
Bonjour toutes! Voila, je suis enceinte de BB1 et ma DPA est prévue le 28/08. Depuis hier, j'ai comme des douleurs de règles et une pesanteur en bas du ventre, ce qui me donne du mal à marcher. J'ai aussi de "fausses" contractions depuis 2 semaines. Qui a déjà eu se "problème", est-ce normal? Pensez-vous que l'accouchement est imminent ou que c'est seulement mon corps qui se prépare? Merci pour vos réponse. Elodie J-15, c'est une petite princesse <3
Lylie56 3 messages
Lylie56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2014 à 15:25
 Bonjour,

J'ai eu ça pendant trois semaines avant mon accouchement.
Bébé bas dans le ventre donc pesanteur assez lourde. J'avais un ventre énorme et tout le poids du bébé portait bien devant. Je pensais d'ailleurs accoucher avant terme vu mon état mais finalement, bébé s'est fait attendre 6 jours après DPA. Prends ton mal en patience et profites de ces derniers jours de grossesse pour te reposer.  Bébé prépare tranquillement sa sortie et pointera le bout de son nez quand il sera décider. Personne en peut prévoir quand cela arrive. Il ne faut pas psychoter. Tu le sauras quand ce sera le jour J, instinct maternel ;)
Lélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.