Nouvelle sur le forum :)

Discussions

Auteur
Message
Sab42 1 messages
Sab42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2014 à 00:26
Bonsoir , je m'appelle Sabrina, j'ai 29 ans et maman de 2 petits garçons Anthony 8 ans et Kévin 5 ans et demi.Je suis en couple depuis 12 ans et nous attendons notre 3ème petit bout pour janvier 2015 :) A l'de jeudi (visite du 4eme mois) elle nous à annoncé que c'était un autre garçon ^^ à confirmer le 12 septembre pour mon écho morpho. Je suis venu ici pour partager avec vous ma grossesse et tous ses moments si merveilleux qu'on ressent. J'espère vous lire très bientôt. Biz
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2014 à 15:51
 Bonjour Sabrina!
Moi c'est Samantha    J'ai 20 ans et je suis la maman de Karim 16 mois !!! 
Nous sommes de Toulouse :)

Si  vous voulez papoter n'hésitez pas 

j'espère à bientôt ! 
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.