AVIS SVP HELP

Discussions

Auteur
Message
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 15:40
Bonjour alors voila en fevrier dernier je suis tomber enceinte mais au bout de quelque jour perte du bébé malgres mon tres jeune age cela ma beaucoup affecter alors depuis le debut du mois j'aibparler a mon copain et voulond un enfents alors voila je vous recapitule tous sa pour avoir vos avis merci : alors du 1 au 4 j'ai eu mes regles, mon cycle et irregulier chaque mois de quelque jours entre 29 et 32 jours amors j'ai calculer ma date d'ovulation a partir de chaque cycle possible e qui donner a peu pres toujours une ovulations le weekend prochain, alors on a decider d'avoir des rapports tout les deux trois jour durant tout le mois il habite loin donc on peut pas tout les jours, bon 3 eme jour de regle rapport, le 3
Aaout , ensuite rapport le 5 aput et rien jusq'a hier le 10 aout. Pensant que ma date d'ovulation ete le 16 ou 17 je me suis dit c impossible qu'il y est quelque chose logique mais hier soir en m'endormant j'avais le coeur qui batter plus vite que d'habitude, tres tres chaud mais sa je pence cest la chaleur lol, et gargouillement je me dit que cest le coca donc voila et aussi apres mes regles j'ai eu une infection urinaire que j'ai vite soigner donc plus rien, et dsl pour les detaille de la diarhée, bref lendemain matin donc ce matin je me léve et douleur au ventre comme envie de vomir et au dos mais tres tres legeres, je m'inquiete pas non plus pensent que cest ce que j'ai manger la veille, alors je vais au toilette j'en encord de la diarhée et ma une tresssss grosse perte transparente tres legerement jaunatre, je me dit oh l'ovulation mais elle est prevu pour dans une semaine alors que ce passe til je ny comprend plus rien et la j'ai encor une toute petit envie de vomir jai bu de l'eau mais sa ma fait bisar au ventre ! Voila qui peu m'aider pour la premiere fois que j'etais enceinte sa ma pas fait sa du tout a qui cest deja arriver ? Prk cette perte cet quoi ? Merciiiiii de me repondre jai tellement envie d'avoir un enfants

Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 16:45
Bonjour Naya.

J’espère pouvoir t'aider, mais attention je en suis pas médecin.

Je n'ai pas tout saisie désolé.  La date de tes dernières règles c'était bien le 1er aout ? Si c'est bien le cas et que tu as des cycles de 29 à 32 jours (se qui soit dit en passant ne sont pas des cycles irréguliers) tu devrais avoir ton ovulation vers le 15-18 aout. Après tous les cycles ne sont pas identique. Tu peux ovuler tôt ou tardivement.
As tu déjà fait ta courbe de température ou fait des test d'ovulation ?
Ensuite pour tes symptômes, malheureusement je n'en sais pas plus que toi. Cela peut être tout et n'importe quoi.
Ta perte transparente, cela ne doit pas t’inquiéter, tout au long du cycle notre glaire cervicale (perte) évolue. Donc rien de bizarre. D'ailleurs, pour info quand tes pertes sont transparente et d'aspect blanc d’œuf et que tu peux l’étirer enter tes doigts, c'est que tu ovule.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.
En tout cas bon courage
Tiens moi au courant
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 16:51
 Merci de ta reponse oui pour les regle cest sa, beh courbe de temperature je ne sais pas du tout comment on fait on doit acheter quelque chose non ? Et oui je pouvais etirer ma glaires donc je peut ovuler bien avant la date prevu car nous somme que le 11 aout, et j'ai une autre question esque l'ovulation peut provoqueé une grande fatique des maux de tete et des boufé de chaleur mais que par moment de la journée ? En tout cas merci de ta reponse
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 17:04
Oui je pense que l'ovulation peux faire ça. Moi par exemple, bouffer de chaleur aussi et mal au dos et des fois mal au bas ventre.

Pour la courbe de température il te faut juste un thermomètre, et prendre ta température tous les matins avant de sortir de ton lit. mais c'est très contraignant. Moi perso ça me casse les pieds...lol  alors je fait des tests d'ovulation pour être sur, par contre c'est payant. Mais tu peux en trouver des pas chère sur le web ou en supermarché.
Dans tous les cas comme tu n'ais pas sur de quand tu ovule. Fait des câlins tous les 2 jours du 8eme ou 20eme jour de ton cycle comme ça tu es quasi sur de ne pas passer à coté et bien sur pour le plaisir tu peux aussi faire avant et après...lol
Bonne chance je te souhaite un beau +++ rapidement.
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 17:40
 Mdr la fin du message me fait rire sava je fait largement des calin tout les deux jour mais par exemple la j'ovule logiquement samedi je conte faire des calin demain mais mercredi jeudi et vendredi je pourrai pas. Et samedi dimanche oui si je n'en fais pas les 3 jours avant l'ovulation j'aurais moin de chance detre enceinte ??? 
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 19:49
Non rassure toi. C'est pas très grave si tu ne peux pas faire de câlins avant. Certe c'est mieux de faire régulièrement mais pour le coup si tu fait au moment de l'ovulation c'est bon...il ne faut que un zozo pour que cela fonctionne...lol
Après il fait juste un petit coup de pouce de dame nature ou de la cigogne, c'est comme tu veux...lol
Tu as quel âges si c'est pas indiscret ?
Et du coup tu as repris les essais quand après ta FC ?
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 21:35
Oui voila un seul mais bon j'espere reussire, lol j'ai 19 ans et non en faite quand je suis tomber enceinte la premiere fois ce n'etais pas desirée car mes parents son stric mais franchement je ne fait que pencé a sa j'ai un manque en mois qui me ronge alors on a decider de faire un bebe est c'et le premier cycle ou j'essaye ;) en tous cas merci beaucoup pour les conseille et vous vous avez quel ages sans indiscretion ?
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 22:37
Tu me vouvoie maintenant...lol merci pour la claque..lol
J'ai 35 ans 36 en décembre. J'essai d'avoir mon 3 eme petit bout d'amour depuis 8 cycles maintenant, mais il se fait désirer.

Vers 18-19 ans j'ai eu moi aussi très envie d'avoir un bébé mais l'homme avec qui j'étais ne voulait pas. Et au final pas de regret car le père de mes enfants est vraiment celui que je voulais.
Alors si ton homme et toi êtes sur de vouloir un bébé avec tout se qui vas avec et bien foncer. J'espère que qd tu sera enceinte tu aura le soutient de ta famille. En tout cas sache que si tu veux parler, poser des questions ou autre, sur le forum il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et t'aider.
Si tu veux bien, tiens moi au courant.
Bon courage
Biz bonne nuit
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 22:41
 Mdr, je vais te tutoiyer alors qi sa te derange pas aah tu as deja 2 enfants c'est beau la vie sa me fait rever tous sa oui je l'aime tellement et lui aussi, je peut te poser des petit question entre fille sur les grossesse et tout ? Stp parce que atour de moi on peu pas parler de sa fumacilement je suis de communauter musulmane c'est ´mal vué de trop parler lol moi je suis tres ouverte d'esprit lol
Naya
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 22:44
 Ah oui et j'espere que tu tombera enceinte aussi pour avoir. Un 3 eme petit bout lol :D
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2014 à 22:56
Pas de soucis pose tes questions, si je peux y répondre se sera avec plaisir. C'est dommage que tu ne puisse pas en parler autour de toi. Mais je comprend, tu es dans une situation délicate.
Ils t'accepteront quand même si tu fait un bébé ? Tu ne risque pas de te retrouver à la rue ? Si je suis trop indiscrète, dit le moi tout de suite je comprendrais.
Bon pour tes questions n'hésite pas. Que se soit sur la conception ou la grossesse. J'essayerais dit répondre au mieux.
Dresse moi une liste... Lol et j'y répondrais demain, car la je vais retrouver les bras de Morphée...lol
Bonne nuit
Biz à demain
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 23:00
 Beh non deja mon pere me n'acceptera pas mais ma mere mas dit quel serai toujours la et puis j'ai mon copain fin on est tres mature et je sais tres bien me debrouiller toute seul donc voila puis ilfiniron pas tous oublier faut qu'il evolue un peu c'est tout lol, non sa me derange pas l'indiscretion eh bien va retrouvee ta petit famille bonne nuit et merci encors je t'znverrai un message demain merci bizou :)))
Naya
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 12:42
 Salut hier et aujourdhui le matin en me reeillant je me sens tres bizzar impression de ventre noué envie de vomr et legere bouffer de chaleur mais une fois debout apres la douche et avor manger plus rien mais tjr quelque chose a la gorge comme envie de vomir c'est tres bizar tu en pene quoi que c'est bon signe ? Et j'aurais d'autre question sur le col sec pas sec haut bas ... Si sa te derange pas ? Merciii
Naya
Kazabiane 1241 messages
Kazabiane
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2014 à 12:55
Coucou

Rappel moi à quel jour de ton cycle tu en ai ? stp
C'est parti pour une nouvelle aventure
Ma Petite Puce d'amour est prévu pour le 10 mai
RDV écho 5ème mois le 07/01/15
RDV Obtétricien le 10/01/15
NayaOuald 45 messages
NayaOuald
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2014 à 12:58
 J14 et g des cycle de 32 jr a peu pres ... Normalement jovule le dimanche mais mon col et sec et g aucune glaire alors ke g une une perte comme blanc oeuf le 11 alors je ny comprend plus rien du tout ...
Naya
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.