Sexe pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 19:13
Bonjour,

J ai une question qui peut paraître bizarre mais sa me perturbe un peu.

Après des rapports sexuels (avec orgasmes),  pendant 2 jours environs,  je ne sent plus bébé bouger alors que D habitude je le sent souvent. 

C est ma première grossesse je suis à 29 SG. 

Est ce que quelqu'un peut me dire si sa lui est déjà arrivée ? Si c'est normal ? Comment ça se fait ? Et faut il se inquiété ? 

Je vous remercie d'avance. 
jolieyuna
celiner51 65 messages
celiner51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2014 à 19:18

 les rapports sexuels ne représentent aucun danger pendant la grossesse.


Cependant si tu sents moins bébé bouger il vaut mieux aller consulter sans attendre à la maternité, même si tout va bien au moins tu seras rassurée

Léo est né le 20 août!
jolieyuna 237 messages
jolieyuna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2014 à 19:36
 merci de ta réponse celiner51.

J'ai eu mon rapport jeudi matin (désolé des détails lol) et jusqu'à aujourd'hui je ne sentais quasi plus mon fils. Par contre depuis cette après midi il rebouge très bien je pense donc que il va bien. 

Je stress beaucoup pour par grand chose en général du coup je voulais demander conseil avant de consulter 😉

Merci encore 
jolieyuna
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.