Mon bebe ne veut pas de cereales

Discussions

Auteur
Message
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 17:27

Bonjour les mamans!!


Voilà, mon p'tit trésor de 8 mois et demi refuse les céréales, nous avons essayé les légumes et les sucrées (le soir) mais il n'en veut pas, alors voici ma question: Est-ce indispensable de leur en donner ou un bébé peut-il s'en passer?


Merci à celles qui répondront!!


Bise

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2014 à 08:41
 Les céréales en farines les fait gonfler, il prenne plus facilement de poid donc non c'est pas essentiel. Vers un ans essayer les "vrais céréales" en petite boîte individuel
Enceinte de bb2
cece312 98 messages
cece312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2014 à 14:02

 Merci Tytynette63!! Je me dis que tant qu'il grandit et grossit bien, c'est le principal ;) !!


tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2014 à 14:11
 Oui c sur
Enceinte de bb2
melanietybault 3 messages
melanietybault
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2014 à 00:09
Oui c'est un ptit passage lol c pas essentiel pour eux le temps kil pousse bien et grossi bien ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.