Bonjour a toutes ! :)

Discussions

Auteur
Message
Yuko57 1 messages
Yuko57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2014 à 17:57 - Modifié le : 01-08-2014 à 18:02
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Lucie , j'aurais 16 ans le 10/09 .

Pour commencer , je vais vous dire pourquoi j'ai été orientée vers ce forum.

Avant , j'ai toujours dit que si je tombe enceinte , je fais un IVG.
Il y a peu , j'ai cru être enceinte , mais j'en étais vraiment sûre ! Mais j'ai fais 2 tests de grossesse , et rien. Mais en étant sur de l'être je pense que je n'aurais pas été capable de faire un IVG , même à mon âge , je suis contre , et je trouve ça cruel .
Avant ça je ne voulais pas avoir d'enfants , même plus tard . Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a totalement fais changer d'avis , je sais que c'est stupide, mais des fois je me dis, ''si seulement j'étais tombée enceinte...''
J'ai donc commencé à parcourir des forums et je suis tombée ici !

Ma situation

Je suis en apprentissage (CAP) en alternance dans la cuisine , en 2ème année . Je vis seule dans un petit F2 pas loin de la ou je travail et je suis entrain de passer ma conduite accompagnée .
Je suis en couple depuis presque 1 an avec un jeune serveur de 19 ans .
A part ça , j'ai deux cochons d'inde et prince mon petit chat !
Et je ne compte pas non plus essayer de tomber enceinte maintenant , je compte au moins attendre 1,2 ou 3ans selon si je continue sur un bac , ou pas car il est hors de question de faire un bébé sans avoir fini ses études et sans avoir un CDI même si mon homme en a un !
Bon va falloir que je commence à lui en parler , dans 1 an au moins !

Bon bah j'espère que vous aimez lire lol :)
En espérant être la bienvenue parmi vous les filles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.