Question

Discussions

Auteur
Message
Guest1615501
1 messages
Guest1615501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2014 à 22:58
bonjours les filles je suis enceinte de 4 semaine est j'ai des douleur en bas du ventre es normal ? je m'inquiète beaucoup c'est mon premier est j'ai déjà fait une fausse couche j'ai besoin dette rassurée
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 13:56
 bonjour nifer,
je te dirais que c'est normal, car l'utérus et les ligaments vont s'étirer...pour bb1 et bb2 au début j'avais des douleurs de règles... après va voir ton médecin pour te rassurer, et fait une prise de sang, puis une deux jours après pour te rassurer que le taux évolue... ;) bonne grossesse et félicitation !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
vivi363 5 messages
vivi363
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2014 à 08:09
 Bonjour Nifer28,

J'ai eu cette douleur semblable à celle des règles mon premier trimestre de grossesse
çà m'inquiétais beaucoup aussi, premier bébé mais c'est bien l'utérus qui travaille
Par contre si çà persiste n'hésites pas à consulter ton médeçin pour te rassurer

Allez courage et félicitation! Le plus beau reste à venir...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.