Mon hiistoire

Discussions

Auteur
Message
liisaetlaana 5 messages
liisaetlaana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 20:58

je suis tomber enceinte a 17ans et demi j'ai eu 18 ans le 9 septembre je suis en couple depuis deux ans

maman et heureuse
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2011 à 22:54

bonjour moi aussi je suis tombé enceinte de ma première fille j'avais 17 ans et c'est vrai que j'avais le soutien de ma mère et maintenant j'ai deux fille et je suis la maman la plus heureuse du monde.

liisaetlaana 5 messages
liisaetlaana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 09:19

bonjour, je n'ai pas eu le soutien de ma mère durant ma grossesse mais celui de mon fiancé et pour c'était le plus important je suis heureuse d'etre plutot jeune maman ;)

 

maman et heureuse
maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2011 à 14:50

Moi aussi je suis heureuse d'etre jeune maman et du moment que ton fiancé est avec toi c'est le principal

sianinou 2 messages
sianinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 15:28

Bonjour a vous les filles!!

Je suis moi aussi une jeune maman, un mois aprés mes 18ans j'ai appris que j'était enceinte une grossesse non désiré mais  je ne regrette pas d'etre jeune maman bien au contraire  j'en suis fiére aujourd'hui ma fille est ma plus belle réussite et aujourd'hui je suis enceinte de 10semaine de bb2 qui lui est désiré! 

jeune maman est fier de l'être!!
liisaetlaana 5 messages
liisaetlaana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2011 à 13:51

coucou j'ai lus ton message j'aimerais aussi avoir un autre bébé mais pour l'instant je m'occupe de ma fille et je verrais plus tard un enfant sa demande de l'amour et de l'attention un c'est dejà bien mais j'ai encore le temps pour un autre bou de chou :)

maman et heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.