Jeune maman cherche confidente

Discussions

Auteur
Message
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2014 à 17:03


Coucou a toute moi c'est Andréa 22 ans maman d'une petite princesse de bientôt 8mois.

 

J'habite dans l'Oise depuis 4 ans (par amour) mais n'est toujours pas 'amis a part les amis de mon conjoint mais bon.

 

Je cherche des mamans pas forcement du 60 afin de discuter pourvoir partager avec quelqu'un sans jugement avoir une complicité si possible sortir enfin retrouver une vie normale.

 

J'adore ma fille mais j'aimerais avoir une vie sociale a côté car cela fait 8mois que j'allaite sa devient dur .

 

J'espere avoir une réponse merci pour la lecture :)

allo18 2 messages
allo18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 16:29
 coucou moi je recherche un peu comme toi j'ai 18ans et je viens du 29 et j'ai pas de vie sociale non plus a part la famille de mon copain donc si tu veux ce sera avec grand plaisir que j'echangerai avec toi avec une complicité si c'est possible ca me manque d'avoir quelqu'un a qui se confier a part son copain ..
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2014 à 17:16

 
Avec grand plaisir on habite dans la même region mais bon pas grave ya pas grand monde sur les forum lol

 

Moi mon conjoint est toujours ( enfin souvent avec ces potes ) moi je garde la petite et voila quoi je m'ennuie a force les journée passe et se ressemble tellement.

 

Tu t'appelle comment ?

jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 13:42
 Salut!! 
 Moi c'est Samantha, j'ai 20 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 16 mois.  
 Je suis du 31 mais je me reconnais parfaitement dans ce que tu décrit.
 Pour ma part ça fait 16 mois que j'allaite et que mes rares sorties me conduisent au jardin d'enfant. 
Ici à Toulouse, je connais personne, mon mari y a ses potes et sa famille mais moi je me sens seule alors si tu veux papoter je suis là 
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2014 à 19:11

 
Enfin une réponse lol sa devient rare :)

 

ton fils est très craquant

nathdiego35 6 messages
nathdiego35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2014 à 03:00
 coucou je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans j'ai 22 ans et j'ai perdu quasiment tout mes amis suite a ma grossesse . 
jeunemaman93 33 messages
jeunemaman93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2014 à 22:06
 Merci andrea ! Je suis certaine que ta petite puce est adorable aussi  

la quasi totalité de mes amis m'ont également tournée le dos lorsque je suis tombée enceinte ne comprenant pas ma décision, Je sais ce que c'est de se sentir seule, j'ai la chance d'avoir un mari très présent et il m'a énormément aidée, mais ça ne suffit pas toujours ...
 avec mon petit ange chaque jour est un rayon de soleil
Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 13:17

 Coucou les filles dur les personnes qui tourne le dos direct.

 

Moiil ne m'aide pas trop mais bon au moins je profite bien de la petite mais c'est vrai que defois c'est relou de tous faire seule.

Andrea60 15 messages
Andrea60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2014 à 16:37
 
C'est ton choix d'allaiter depuis 16mois ou tu n'arrive pas à le sevrer ?
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 11:20

 Bonjour à toutes ,


J'ai 23 ans, mariée et suis l'heureuse maman de deux petites puce : Rosélia ( 2 ans et demi) et Maude bientôt 3 mois.

Suite à la naissance prématurée de ma Première puce j'ai décidée d arrêter mes études d'aide soignante et  me consacrer à elle à 100 % .

Je suis aussi " maman au foyer" , cette décision a été critiquée par beaucoup ( famille et "amies") et me sens isolée.


Je pense que c'est le problème de beaucoup de mamans dans ce cas , on peine à se sentir totalement épanouie sans liens avec les autres. On se sens parfois incomprise avec le sentiment que nos anciens "amies"  s'ennuient et ne souhaitent plus nous fréquenter.

Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 16:54
 coucou a toutes je ne suis pas encore maman mais ses pour très bientôt j ai 19 ans et appréhende un peux l accouchement et de ne pas reconnaître les signes annonciateur es qu il y en as qui peuvent m éclairer n ayant personne a qui en parler je me disais que de venir sur un forum ne serais pas malle pour avoir différente opinons :)    
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 17:26

 Bonjour Loliitaa ,


J'imagine que tu te poses pleins de questions et c'est tout à fait légitime ^^


Tout d'abord félicitation .


 Pour l'accouchement les signes sont généralement des contractions douloureuses et régulières ( rapprochées , 3 min entre chacunes annonce le début du travail et donc de l'accouchement , elles ouvrent le col de l'utérus). Tu sentiras quand ce sera le moment car ces contractions sont reconnaissables . Si tu te poses des questions n'hésite pas à en faire part à la sage femme qui te suit.


  Le déroulement d'un accouchement varie  d'une femme à l'autre et sera ta propre histoire .


Cordialement.



Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 20:31
 merci a toi cœur de verre, 

je ne suis pas suivie par une sage femme mais par ma gynécologue et je doit avoué qu'elle es fort presser au visite :/ j appréhende beaucoup l accouchement du faite que c est un gros bébé et j ai vu une fois une sage femme et elle m as dis que si bébé fessais 4kg sa ne serais pas possible par voie basse et a la dernière visite bébé fessais deja un peux plus de 3kg et ma gynécologue ne veux pas me déclencher l accouchement sous prétexte que ses un premier bébé et que ses mieux qu il vienne de lui même alors angoisse beaucoup  
Et pour toi si se n est pas indiscret comme ses passer t es accouchement ? 
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 21:28
 Tu es à quel terme ? c'est normal de se poser des questions surtout pour une 1 ere grossesse (et elles sont toutes différentes même pour une même femme) . C'est important de pouvoir poser des questions aux professionnels , je pense qu'elle prendra le temps de répondre , il faut juste oser lui en parler . Pour ma part j'ai eu 2 césarienne  : Ma première puce est née à 30 SA par césarienne durgence car j ai eu une complication. Ma deuxième césa programmée normalement  3 semaines avant le terme car protocole ( gros bébé et plusieurs facteurs de risques). Elle est née en césa d'urgence ( le travail commencait ) avec 4 kg pour 1 mois d'avance. ^^
Loliitaa 90 messages
Loliitaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 22:14
 je suis a 38 sa, mais quand je lui en parle elle me dis de ne pas m inquiéter c est tout mais ses tout de même très frustrant pour moi si on peux éviter des complication que mon petit Lou va très bien je ne voit pas pourquoi attendre,
pour un premier un préma sa as du être un choc pour toi :/ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.