Agitations / tortillements au moments des biberons

Discussions

Auteur
Message
chandrea71410 1 messages
chandrea71410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2014 à 15:03
Bonjour, J'ai accouché le 29 avril 2014, d'une petite Andréa, de 2kg340 pour 45cm, elle est arrivé à terme pourtant (16 jours d'avance seulement) en pleine forme. Mais depuis qu'elle a 3 semaines, elle se tortille, est parfois agité pendant les biberons, et quelques fois pleure. La première pédiatre de ma puce pensait à des coliques, elle a eu calmosine, homéopathie, débridat, rien n'y faisait, ça a continuer. Puis elle a eu une gastro-entérite, le pédiatre l' mis sous lait sans protéine de lait de vache, nutramigen pendant un mois suite à la gastro, toujours des tortillements et des difficultés à boire ses biberons. J'ai changé de pédiatre, car je ne me sentais pas écouté, et le nouveau à penser à un RGO interne, il m'a prescrit un changement de lait (lait ar digest NOVALAC et inexium), il m'a expliqué que les résultats seraient visibles au bout d'une semaine, mais dès le lendemain du changements de lait notre puce s'est mis à boire correctement, des quantités plus importantes qu'avant, et ne semblait pas dérangé du tout entre les biberons. Par contre elle présentait des selles liquides, apparemment normal avec le nouveau lait qui accélère le transit la première semaine, mais la au bout d'une semaine rebelote, elle se tortille pendant le bib, tourne la tête, pleure et semble gêné, on dirait qu'elle pousse, je ne sais pas vraiment. Je voulais savoir si cela vous rappelle des situations similaires ou non? Je vous remercie par avance de lire ce "pavé"
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2014 à 19:25
 Bonjour. Effectivement moi aussi j'aurai pensé à des coliques mais si celà ne change rien avec le nouveau lait, peut être qu'elle à une aire gêne. Elle n'as pas de renvoi apres les bib?
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.