Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Les rapports après grossesse

Partager cette conversation :

Auteur
Eyllo

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Ven 11 jui 2014

Bonjour,

Cela fait 2 mois et demi que j'ai accouchée d'un petit garçon. L'accouchement c'est idéalement déroulé par voie naturelle et n'ai pas eu droit à l'épisiotomie. En revanche, j'ai été légèrement égratignée donc la sage femme m'a tout de même fait 3 points.

Depuis l'accouchement ça reste très sensible à l'endroit où j'ai eu les fils et pendant les rapports c'est franchement pas le top ... même si avec le temps qui passe ça fait moins mal et en nous aidant de lubrifiant adapté. (le gynéco n'avais pas signalé de problème au niveau de la cicatrisation)

Comment c'est passé vos rapports après accouchement et bout de combien de temps ? Pour celle qui comme moi sont restée sensible au niveau des fils, au bout de combien de temps vous avez pu avoir des rapports sans réelle douleur ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
tytynette63

• Voir profil maman

Posté le : Dim 20 jui 2014

C'est bizard de ressentir encor des douleurs tant de temps après, moi au bout d'un mois je avais plus aucune douleur, essayer dans parler à votre gygy

Enceinte de bb2

Auteur
Eyllo

• Voir profil maman

Posté le : Dim 20 jui 2014

Oui il faudrait que j'y retourne. J'ai pu voir sur d'autre forum que certaine ressentais toujours une gêne après 6 mois ... Cest inquiétant

Auteur
AB1_EE

• Voir profil maman

Posté le : Lun 28 jui 2014

Oui, ça dépend de chacune, moi il a fallu bien 4 mois pour ne plus avoir de douleur!

Auteur
Eyllo

• Voir profil maman

Bah finalement moi ça va mieux. Ça reste sec donc un peu de lubrifiant et ça va. MAis ma libido n'est pas au top.

Auteur
tytynette63

• Voir profil maman

Perso depuis la naissance de mon fils (2012) j'ai plus aucune libido 

Enceinte de bb2

Auteur
Eyllo

• Voir profil maman

Ah oué et tu en a parler au médecin ? Ou gyneco ?

Auteur
AB1_EE

• Voir profil maman

Le BB occupe une telle place, qu'il n'en reste plus pour la libido...

Auteur
tytynette63

• Voir profil maman

Non personne le sais à part mon mari bien sur. Mais notre chambre et ouverte sur celle de mon fils ça aide pas aussi!

Enceinte de bb2

Auteur
Eyllo

• Voir profil maman

Posté le : Mar 29 jui 2014

Effectivement ça n'aide pas. C'est pareil chez nous ....

Auteur
nadia18

• Voir profil maman

Posté le : Lun 15 sep 2014

Salut les filles jai accouche dune petite fille Yara il ya 2mois et demi et pour moi aussi javais mal jai u 4points a l'exterieure et 3 a linterieure jusqua mtn jai mal avec certaines positions sinon pour la libido jai pas de probleme avec ca.voila pour moi au plaisir de.vous lire si vous voulez parler , je suis la ;)

CC LES FILLES J'ai 23ans et moi aussi bb prevu pr juillet hihi mes dernieres regles c'etait le 29septembre 

Auteur
saminoue

• Voir profil maman

Posté le : Mar 10 fev 2015

bonjour les fille voila moi sa fais 2 mois que eu mon fils  et jai saigner depui le joure ou mon fils et née jusque le 08 janvier a peu pres et depui plus de saignemen et jai pas eu mais regle encore meme aujourdhui allor je me demande si c'est normale pas ce que je eu des rappore proteger prouten et jai pas mais regle allor je me posse des question qui peu aidée

bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen

Auteur
ninasudlandes

• Voir profil maman

Posté le : Mar 10 fev 2015

Bonjour,

pour ma part, on a repris les câlins 3 semaines après l'accouchement, et plus de peur que de mal, même là où j'ai eu l'éraflure. Après je n'ai pas eu de points donc je ne peux pas te dire si ça vient des points ou pas. C'était un peu sensible le premier mois, mais là plus su tout.
Bonne journée

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris