Une technique bete pour calmer bebe

Discussions

Auteur
Message
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2014 à 11:48
Bonjour à toute !!

Voilà une petite technique pour calmer bébé si il pleure alors que de tout évidence tout à été tester et fait ... (genre couche propre, bib donné etc ...)

Mettez l'aspi en route :D ou mettez votre bébé près d'un hotte ! Avez vous déjà testé ? Ca reproduit le son in utero.

Moi perso je suis adepte ... parce que bébé pleurait beaucoup et parfois seul cette solution le calmait, je l'ai même enregistré sur mon tel (je le met en mode avion quand je le met en route) du coup pour les sorties chez les amis et quand bébé ne trouve pas le sommeil alors qu'il est crevé ... hop !

On m'a donné cette technique seulement au bout de ses 1 mois !!! J'aurais aimé qu'on me donne cette astuce plus tôt lol. Parce que entendre bébé pleurer et se sentir impuissante fasse à ses pleurs c'est épuisant psychologiquement.

Voilà j'espère que ça pourra peu être aider certaine d'entre vous. ( a savoir que certain bébé réagissent complétement à l'inverse du résultat rechercher, mais si vous testez pas vous saurez pas et que si bébé ne se calme pas forcément à se bruit c'est qu'il y a autre chose qui cloche (un rot peu être ou l'envie d'être bercé) )

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2014 à 15:25
 Oui la haute pour moi ça marcher bien
Enceinte de bb2
2babylove 3 messages
2babylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2014 à 00:07
 la mienne se calmait avec le seche cheveux... 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 21:41
 
idem ma fille adorer le seche cheveux :-D
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2014 à 21:41
 
idem ma fille adorer le seche cheveux :-D
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2014 à 21:51
Le sèche cheveux et l'aspirateur l'endormais
Enceinte de bb2
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 13:39
Bonjour à toutes

Moi l'aspirateur le calme mais du coup je prends note pour la hôte et sèche cheveux :-)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.