Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

OPK et traitement clomid

Partager cette conversation :
 

 
Auteur
Message

Liloue12

Inscription : 24/03/2014

Messages : 164

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 08 jui 2014

Bonjour à toute,

Je me présente Leslie 25 ans avec mon homme (30 ans) depuis 2 ans, nous somme en essai bébé depuis mars 2014.
J'ai été diagnostiquée OPK hier, mon gygy ma donné de l'inofolic que je commence aujourd'hui pendant 3 mois et clomid + sugestérone.
Depuis le mois de mars je n'ai qu'une seule fois mes règles et hier à l'écho plein de follicules sur la périphérie de l’ovaire.
De plus j'ai des problèmes de poids liés à cet OPK donc je suis aussi un régime.

J'aimerais donc partager mon expérience avec des filles qui sont dans le même cas que moi, comme ça on pourrait on se suivre en espérant bien sur des beaux rapidement.

J'espère que vous vous joindrez à moi.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14

 

Auteur
Message

Kawaii

Inscription : 08/04/2014

Messages : 3

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Mar 08 jui 2014

 Salut, moi c'est Nana, j'ai 21 ans, moi aussi je suis OPK je l'ai appris à l'âge de 17 ans psk j'avais des douleurs pelviennes et le gygy a découvert pleins de kystes dans l'ovaire droite. Je ne suis pas en essai parce que mon copain n'est pas prêt en qu'en plus je n'ai aucune situation pour avoir un enfant. Mais j'en ai comme même très envi et j'ai vraiment peur de ne jamais avoir d'enfant. Les gygy et endocrinologue que j'ai vu ne se préoccupe pas trop de ma situation puisque j'ai un poids normal voire mince, je n'ai pas de problèmes de pilosité, mon seul problème qui persiste est l'acné.

Voilà bah je te souhaite un +++ pour bientôt.

  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Message

Liloue12

Inscription : 24/03/2014

Messages : 164

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 10 jui 2014

 Bonjour Nana,

je te remercie pour ton petit message, il n'y a pas de soucis t'inquiète pas tu pourras avoir des enfants, être OPK ne signifie pas être stérile, après ça peut mettre un peu de c'est tout, avec le traitement certaine tombe enceinte le mois suivant le commencement du traitement, d'autre doivent faire une FIV si le test de hunner est négatif. Mais ne te prend pas trop la tête tu verra au moment de commencer les essais avec ton homme.
Je peux comprend que ton homme ne soit pas prêt surtout si vous n'avez pas de situation stable, après nous on a voulu attendre justement d'avoir une situation correcte, mais le jour ou vous serez prêts vous le saurez tout de suite.

Merci effectivement j'espère qu'un beau +++ finira par pointer le bout de son nez
.

Enceinte de bébé 1 depuis le 19/09/14

 

Auteur
Message

Kawaii

Inscription : 08/04/2014

Messages : 3

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 12 jui 2014

 Merci, également pour ton message mais bon tous ces traitements ça me dit rien, je voudrais tellement que ça se fasse naturellement.

  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Message

jooul25

Inscription : 17/05/2015

Messages : 2

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 17 mai 2015

Bonjour,
Voilà j'ai bientôt 25 ans, il y a 3 ans on m à diagnostiqué un syndrome des Opk suite à des troubles de règles et une pilosité développé. J ai prit des traitements Pour la pilosité mais à l époque je n avait pas de désir d'enfant.
Aujourd'hui cela fait presque un an que nous essayons de concevoir un bébé mais ça ne prend pas.
Cela fait quasiment un an que je n ai pas eu mes règles, j ai refait une écho pelvienne il y a peu et le diagnostic est toujours le même.
J'ai rendez vous avec le docteur dewailly à jeanne de flandre le 8 juin. Il est spécialiste des opk est j espère qu il pourra nous aider dans notre démarche.
J'aimerai discuter avec des femmes qui rencontré ce problème qui on réussi ou non à concevoir.

Jooul25

Auteur
Message

jooul25

Inscription : 17/05/2015

Messages : 2

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 17 mai 2015

 bonjour,

Voilà j ai bientôt 25 ans, il y a 3 ans on m à diagnostiqué un syndrome des Opk suite à des troubles de règles et une pilosité développé. J ai eu des traitements pour la pilosité à l époque je n avait pas de désir d enfants.

Aujourd'hui cela fait presque un an que nous essayons d avoir un enfant mais ça ne prend pas.
Ça fait quasiment un an que je n ai pas eu mes règles.
J ai refait un écho récemment et toujours le même diagnostic.

J ai rendez vous avec le docteur dewailly spécialiste des opk à jeanne de flandre le 8 juin.
J ai hâte d avoir son avis et j espère qu il pourra nous aider.

J aimerai discuter avec des femmes qui on rencontré ou qui rencontrent le même problème.

A bientôt 
Julie

Jooul25

Auteur
Message

keldou_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 478

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 24 aou 2015

 Bonjour tout le monde!

Je suis moi même Opk et heureuse maman d'une petite fille de 2 ans et 4 mois... après 3ans d'essais bébé j'ai eu enfin mon +++. Ne perdez jamais espoir! ça peut etre dur, ça peut etre long...mais ça peut aussi venir vite...tout est une question de chance finalement!

J'ai subi 6 traitement sous Clomid...le dernier a bien failli m'exploser mes ovaires remplis de kystes énormes on aurait dit des ballons de rugby...merci à ma gynéco du moment qui m'a en plus planté là!!!! voilà pourquoi je dis subir...car ça a été vraiment un enfer pour moi ce traitement! je vous passe les effets secondaires qui m'ont transformé un vrai dragon...je ne me reconnaissait plus! Voilà pourquoi un opk sous clomid doit etre impérativement suivie de très près! et surtout ne pas refaire un traitement s'il y a des kystes meme si votre gynécologue est presser de faire la dernière stimulation... bien faire une écho à chaque cycle sous traitement pour voir si pas de kystes sinon repos le mois qui suit!!!

après bcp de repos....juste une pilule qui a régulé mon cycle pour reposer tout ça! puis qd on m'a annoncé que ça faisait 3 mois que je n'ovulais plus j'ai tout balancé au fond de mon tiroir... j'ai changé de boulot définitivement... tout en faisant des tests pour voir si rien d'autre ne clochait chez moi...me rendre compte que ma première gynécologue n'a meme pas pris la peine de vérifier la perméabilité de mes trompe... (heureusement elles vont très bien!) aller voir un spécialiste de la fertilité... qui m'a laissé à la fin de tout ces tests différentes possibilités... j'avais de nouveau des cycles long et irréguliers mais des cycles!!! bref j'avais 6mois pour me décider soit FIV soit fécondation...et à la fin de ce merveilleux mois d'aout j'ai eu mon test +++ mon miracle, ma victoire contre cette maladie!!!

qd j'ai accouché j'ai vidé mon tiroir et offert mes médicaments à mon gynéco pour ses patientes qui en ont besoin ;-)

Ne baissez pas les bras, n'écoutez pas les gens qui croit tout savoir et qui vous ferais faire des choses dont vous n'avez pas envie, c'est votre corps, vos envies et vos droits! Et surtout profitez de votre couple, profitez de chaque moments de bonheur à 2! Comme je disais "il faudra peut être 10 ans mais j'y arriverai!!!!" Courage les filles!!! Ils faut y croire et garder espoir! Ca aide aussi à voir les vrais visages des gens autour de nous après tout!



Kelly

essai bébé depuis 09/2009

test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!

Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!

  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Message

Eva59620

Inscription : 31/01/2012

Messages : 17

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 01 nov 2015

 Bonjour à toutes!
 
Moi c'est Eva, 30 ans. Heureuse maman d'une princesse de bientôt 4 ans.... et en essais bébé 2.
diagnostiqué OPK en début d'année.... les essais se sont avérés infructueux jusque là... donc mon gygy ma placé sous clomid ce moi ci.... avec 1 comprimé/ jour de J3 à J7 et 2 comprimés de J8 à J12.
J'avais 2 follicules d'environ 10mm à l'écho.... et depuis ce matin des douleurs aux ovaires....
enfin bref, j'aimerai me joindre à votre discution.

Je vous souhaite un beau +++

Auteur
Message

Summer34

Inscription : 04/11/2015

Messages : 9

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Jeu 05 nov 2015

  Bonjour à toute 

Je vien de m'inscrire et je regarde un peut tous les forums. J'en est surtout marre d'attendre encore.
Mais je vous écris aussi pour ne pas découragé tous est possible. Je n'ai pas vécu la même situation que toi mais très envie d'avoir des enfants.
Voilà sa fait 7 ans que je suis avec mon conjoint des le début on a voulut un bébé, je ne prenais pas la pilule. Au bout de 1 ans rien, je m'inquiète je vais au Gygy faire tous les teste avec mon conjoint une infection au trompé. Une foi l'opération passé tjr rien. On passe au caché pendant un ans rien ensuite piqure tous les jours  un an rien déjà 3 ans de passer. J'en est eu marre j'ai tous arrêter trop déçu chaque moi qui passer. 6 mois après je retourne au Gygy  et on se prépare pour la FIV on fait tous se qu'il faut test............. J'etait mal mais j'etait sur que se coup si c t la bonne, direct pharmacie sens lui dire pour pas être encore déçu positif hahahahaha!!!!!!!!! J'étais déjà enceinte de 15 j. La joie des qu'il est rentré. Tous sa pour dire ne vous décourager pas tous est possible j'avais 20 ans déprimé de la vie et à 24 ben plus rien tous était partis tous oublier. Mais la sa va faire bientôt 3 ans que j'attend encore c long. Courage les fille

Auteur
Message

keldou_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 478

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 07 nov 2015

 Coucou les filles;


Moi je ne suis pas en essai...pt être dans 2ans si mon homme change d'avis car il est contre. Il ne veut plus revivre ce qu'on a vécu. Mais moi je veux juste essayer...si ça marche pas ben c'est pas grave je continuerai sans contraception sans me prendre la tete! Je veux profiter de ma princesse, notre petit miracle à nous!


Bref je suis là pour vous écouter et vous soutenir!


Comment vas tu Eva?


Courage Summer! Moi ce qui m'a bcp bloqué, c'était le stress de mon travail.


Biz et plein d'ondes positives pour vous!

essai bébé depuis 09/2009

test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!

Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!

  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Message

Eva59620

Inscription : 31/01/2012

Messages : 17

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 08 nov 2015

 Bonjour Keldou


Et bien on essait de garder le moral😊

d'y croire aussi

Depuis 2 jours les ovaires me titilles de nouveaux... On sera fixé le 16.... Patience, patience.... 😜


profites bien de ta princesse car ça passe vite....


Auteur
Message

Eva59620

Inscription : 31/01/2012

Messages : 17

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Dim 24 jan 2016

 Coucou les filles! comment allez vous?

Ici.... après Clomid, on est passé aux injections de puregon et ganodotrophine 5000unités.
On attend de voir si ça a fonctionné ou non... réponse la semaine prochaine!  On essai d'y croire mais bon.....
Bon dimanche!

Auteur
Message

keldou_EE

Inscription : 31/01/2012

Messages : 478

  • Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Lun 25 jan 2016

 Coucou!


Oh zut tu as du passer aux injections! Courage!!! J'espère pour toi que 2016 t'apporteras bcp de bonheur!

Si tu as besoin de te défouler, on est là! Ici tu peux parler sans soucis! ca fait du bien parfois ;-)


A bientôt!


Et profite bien de tes moments à 2 ;-)


Bisous les filles!

essai bébé depuis 09/2009

test+++ le 27/08/12 croisons les doigts!!!

Date de terme le 12/05/13 j'ai vu son petit coeur!!!!!!!!!!

  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris