BB3 ou pas ?

Discussions

Auteur
Message
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 12:38
Besoin de vos avis?!!

Bonjour a toutes, 
Moi et mon mari avons decider de faire BB3 mais je suis en pleine 
réfléxion  car nous sommes actuellement dans un F3 
dont les 2 loulous dans la même chambre,(nous avons deposer une 
demande de logement plus grand mais qui nous dit que nous l'aurons a 
temp) puis nous avons qu'une petite voiture avec 3 loulous sa va faire 
trés juste et en ce moment financiérement c'est pas top pour changer 
de voiture 
puis bon je vous evite aussi les réfléxion de la famille etc... 
Merci pour vos avis et votre aide?!!

feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2014 à 21:52
 bonsoir mesloulous,
déjà félicitation si avec ton mari vous vous lancez dans bb3 !!

c'est tout a fait normal d'être en pleine réflexion !

dans un premier temps, vous avez une demande pour logement plus grand, c'est une demande hlm? ou par particulier? si c'est par hlm et que bb3 est en route vous serez prioritaire (après il vrai que tout dépend de la région) mais sa peut vite se reglé car le temps que bb se mette en route, compter les 9 mois de grossesse et éventuellement un premier mois de vie dans la chambre de maman et papa je pense que sa vous laisse une bonne marge de15-16 mois... donc coté logement sa peut se régler :)

deuxièmement pour la voiture, c'est vrai que la petite voiture c'est pas génial avec un gros siège auto et poussette et tout le tralala a transporter, mais je crois que se sera juste le bémol pour la mise en route mais sa ne vous empêchera pas d'avoir bb3, c'est pas pratique c'est vrai..mais idem que pour le logement en x mois il peut s'en passer des choses ;)

bon financièrement c'est pas le haut soleil, mais pour qui sa l'est ? et il est vrai même si faut pas trop compter sur certaines aides, faut bien dire aussi que sa aide bien et c'est pas pour autant que l'on est des cas et qu'on profite de la société !!

et troisièmement pour finir ! LES REFLEXIONS DE ME**DE vous vous en moquer royal, il n'y a que vous que sa regarde !!!!!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 07:47
feemelusine merci beaucoup de m'éclairer et me rassurée sa m'aide beaucoup :)
c'est vrai qu'en X mois tout peut changer!!
mon mari travail dans le nucléaire et on attend qu'il l'envoi en déplacement, car niveau paye 
on aura plus de soucis aprés! 
Mais hier on lui a dit qu'il n'y avais rien jusqu'à la fin de l'année
depuis qu'il ma dit sa j'hésite encore sa me tracasse un peu mais bon.....
puis c'est vrai que pour la voiture c'est un projet en cours faut absolument qu'on change de voiture 
le logement tu es comme mon mari à me l'avoir dit!
Et les réfléxions pareil mais c'est jamais évident de l'ai entendre parlé (j'avoue avoir dit que mon fils aurez était le dernier aprés) mais c'est vrai que dans nos famille sa parle énormément :(
Encore merci car l'envie est de plus en plus présente pour avoir ce petit bout'chou
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 11:01
 bonjour mes loulous,

il n'y a rien jusqu'a la fin de l'année? alors soit vous attendez la fin de l'année, ou soit vous commencez vos essais maintenant ;)

je me dis que si sa parle dans mon dos c'est de la jalousie,et que ma vie est hyper passionnante !! tu m'excuseras... mais merci la famille :/

je connais vaguement... nous en voulons 3 voir 4.. ils ne sont déjà pas fait que sa grogne déjà autour de nous.. mais bon... c'est ma famille, notre petit nid à nous... c'est gens ont bien décidé d'en faire 1-2 nous le double et alors?  je sais que ce n'est pas facile... mais bon...passe outre les commentaires dérangeant,rien qu'en regardant le sourire de tes enfants.

est ce que tu travailles?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 13:09
Non il n'y a rien jusqu'à la fin de l'année mais continu tout de même à avoir des contacts pour 
pouvoir travailler avant, à suivre.....

Moi je suis aide à domicile mais avec 200euro par mois sa nous aidera pas beaucoup 
entre deux je fais plus d'heures mais voila sa complétera pas le salaire.

Oui c'est sur niveau famille toute façon y aura toujour des mauvaises langues c'est bien triste mais bon.

Et nous attendons la fin de l'année j'ai peur que mon hommechange d'avis pour
avoir bb3 :/ 
lui au début n'en voulais plus lol
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 13:57
 Si là il dit oui, pas de raison, pour que dans 6 mois il change d'avis... moi je mettrais en route le projet bb3 sans me prendre la tête... sa viendra quand sa viendra.... procéder par étape... vous y arriverez, monsieur travail, toi aussi un petit peu, c'est sur ce n'est pas besef mais vous n'êtes pas sans rien...attention je ne juge, mais combien font des enfants 3-4-5 et des fois les deux parents ne bossent pas, et vivent des aides...c'est un réalité loufoque mais bien réelle, et là tu vois pour le coup je ne suis pas pour (même si l'amour dans ces familles sont là...) mais bon...vous allez vous en sortir... au prochain cycle allez op op en selle ;)
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 14:06 - Modifié le : 08-07-2014 à 15:48
 Oui moi non plus je ne suis pas pour ces familles la je ne juge pas non plus mais n'adhére pas :/
oui de toute façon il fais tout pour retrouver quelque chose, en éspérant qu'il ne soit pas 
trop longtemp au chômage.

Donc tu serais à ma place tu n'hésiterai pas? 
C'est vrai que je me pose énormément de question
c'est mon gros défaut en ce moment.......
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 16:10
 tu bosses un peu, et qui sais avec le temps tu trouveras peut etre plus longtemps?!? qui sait? et puis si ton mari est également actif...ben je vois pas forcement le problème... il trouvera !!! c'est normal que tu poses énormement de questions!!! et je serais pareil que toi... moi je t'explique ma situation...

deux que je suis avec mon homme... bb1 d'une première union... on a vécu ensemble en appart, moi je cumulais période de chomage, cdd, travail intérimaire.... en mai 2013 j'ai trouvé un cdi (super, en + un métier qui me plaids) bref on sait donc dit, chouette on est deux à être en cdi, on peut acheter notre maison et agrandir la famille !! et en octobre 2013 j'ai démissionné aux torts de l'employeur (entre harcelement, heure non payés et cosette et j'en passe) bref j'attends maintenant le passage aux prud'hommes !! donc on a une maison sur le dos... et mois de mon coté des salaires qui varie de 0euros a 1300 euros quand je trouve du taf... et biensur avec pole emploi, c'est du grand n'importe quoi..pour peu que tu sois en arret tu es radié bref bref .. mais malgrès nos "galères" ben on a décidé de faire bb2... même après mon congé je sais que je retrouverais des missions intérims... rester positif ...toujours....

je ne suis pas à ta place, et ne peux décider, pour toi, pour vous... moi je te dirais laisse parler ton coeur, et tes envies...après tout on a qu'une vie et être parents... sa n'a pas de prix !!!
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 16:23
 Ah oui éffectivement pas mal zigzag, eh bien en tout cas
ton histoire me rassure de plus en plus.

De plus que quand financiérement ce sera mieux j'ai le projet de faire ma formation
d'esthétique

En tout cas je te remercie énormement de m'avoir aider et à voir plus clair.
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2014 à 19:14
 de rien, si sa à pu t'aider, et c'est bien d'avoir un projet !!! j'espère que tu pourras aller jusqu'au bout !! courage !!! et puis le forum sert à ça, s'aider se conseiller... maintenant la décision vous revient et j'espère que d'ici quelques temps...tu viendras nous annoncer un beau
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 20:52
 Merci beaucoup :)
Et je te souhaite une trés bonne aventure dans ta grossesse :) que j'éspére tous ce passe bien :D
Oui je viendrai vous annoncer quand ce beau +++ arrivera ;)
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 12:50
 Bon je viens de téléphoner à la mater pour un rdv donc ce sera pas avant 
Septembre car il n'y a qu'elle qui le fait et les autres ne prenne pas de 
nouveaux patients, donc elle me rapelle pour fixer un rdv en Septembre
sa me laisse 2 mois!!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 13:49
 merci pour ma grossesse !!

Pourquoi rendez vous à la maternité? j'ai pas tout compris! retrait de stérilet? de puce?
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
MesLoulous2 34 messages
MesLoulous2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 14:43
 Non retrait d' implan, sur les 2 medecin que j'ai ils le pose mais ne le retire pas 
ya que ma gyneco qui peut le retirer!!
feemelusine18400 479 messages
feemelusine18400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2014 à 17:47
 ah ok, et un gynéco dans le privé (de ville) ne peut pas le faire plus tôt? en même temps c'est vrai qu'en + il y'a les vacances qui arrivent donc les plannings sont encore plus chargés !
Tristan 10/10/2009, C1 +++
Gabriel 06/01/2015 C3 +++BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.