Mamans de lyon et alentours

Discussions

Auteur
Message
miaou1973 4 messages
miaou1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 23:22
bonjour à toutes

je m'appelle Cécile, j'ai 40 ans j'habite caluire et cuire et suis maman de 2 garçons de 16 et 11 ans et d'une petite princesse Eden de 7 mois fruit d'un amour "recomposé". je suis en congé parental et aimerai discuter entre mamans voire même se rencontrer pour échanger nos coups de gueules et nos joies!

a bientôt sur ce post
dianedinaa 58 messages
dianedinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 21:14
 Bonjour Cécile, comment allez vous ? auriez vous svp une minute a me consacrer par jour pour voter pour mon fils a cette adresse ? 
http://www.etreenceinte.com/bebifrimousse/voter/177594-bebe-rayann 
je crain de pas pouvoir rester dans le top 10 pour le tirage au sort la fin du mois .. car on est peu a voter mes seurs et moi :( du coup je fais des demandes un peu partout dans les forum depuis tout a lheure ! cest rapide faut juste confirmer par mail apres .. --'
merci d'avance si vous pouvez m'aider 
Diane
miaou1973 4 messages
miaou1973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2014 à 21:40
 bonjoour

effectivement cela va etre compliqué : Eden était 1Oe du mois de juin jusqu' à la dernière seconde et c'est fait doublé en 1 h de 13 voix!  il va te falloir beaucoup de votes car en fait ce concours repose sur l'achat de vote contre un vote entre mamans!!! certaines sont inscrites sur pleins de forums pour cumuler jusqu'à 700 voix!!

je te souhaite bon courage si tu veux il y a un post un vote pour un vote dans l onglet concours et j'y ai participé les mamans sont fiables elles rendent les votes.

j'ai voté pour ton loulou qui est très chou! a+ sur ce post peut être
dianedinaa 58 messages
dianedinaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 00:09
 Merci beaucoup cest super simpat je demanderai donc sur d'autres postes ! 😁
Diane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.