Bebe prevu pour janvier 2014

Discussions

Auteur
Message
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 19:10
Bonjour, je souhaiterai discutée avec des futures mamans... c'est ma premiere grossesse rempli de question!!! donc 'hésitez pas a partager votre expérience avec moi!!!!!je vous attend....
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2014 à 16:15
 Bonjour, si vous avez des questions n hésitez pas....
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 12:55
 Moi je suis souvent inquiéte, la je suis a ma 13semaine de grossesse les nausées s'estompe, je n'ai  pas trop mal a la poitrine (depuis le début) du coup je me demande si tout se poursuit comme il faut......
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:00
 Bonjour, les symptômes pendant la grossesse sont différents d une femme a l autre et d une grossesse a l autre. Certaines femmes ne ressentent aucun symptôme durant les trois premiers mois. C est tout à fait normal. C est votre première grossesse? Avez vous fait l écho du troisième mois?
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:06
 bonjour, oui c'est ma premiere grossesse!!! mon echo je l'ai faite a 12sa et 3 jours (le 24 juin), tout était normal clarté nucale a 1.2..... j'ai eu des symptomes (nauséeuse, mal de mer dans le lit surtout) puis la j'ai tendance a oublier que je suis enceinte .... vivement le 24 juillet pour mon prochain rdv que ca me rassure que son petit coeur batte et que le risque de trisomie soit ecarté!!!!!
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2014 à 13:22
 S inquiéter lorsque c est la première grossesse c est normal. Les symptômes qui s atténuent c est normal aussi....durant les 3 premiers mois j avais des nausées et aujourd'hui plus rien je suis de 5 mois. Oubliez parfois d être enceinte c est tout à fait normal sa veut dire que tout ce passe bien et tan mieux.....moi ça m arrive encore même à 5 mois.....pour la t21 ne vous inquiétez pas, si vous n avez pas d antécédent c est 1 personne sur 800.
Je l ai vécu avril 2013, mon petit garçon était atteint de la t21 et j ai fait une img (interruption médical de grossesse). Aujourd'hui je suis enceinte et tout ce passe bien....
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:30
Laurencejeremie a dit :
“  S inquiéter lorsque c est la première grossesse c est normal. Les symptômes qui s atténuent c est normal aussi....durant les 3 premiers mois j avais des nausées et aujourd'hui plus rien je suis de 5 mois. Oubliez parfois d être enceinte c est tout à fait normal sa veut dire que tout ce passe bien et tan mieux.....moi ça m arrive encore même à 5 mois.....pour la t21 ne vous inquiétez pas, si vous n avez pas d antécédent c est 1 personne sur 800.Je l ai vécu avril 2013, mon petit garçon était atteint de la t21 et j ai fait une img (interruption médical de grossesse). Aujourd'hui je suis enceinte et tout ce passe bien.... ”

 
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:32
 pfiou ca dur etre dur pour toi!!!!! surtout que dans ce cas la l'interruption ce fait a 4 mois et demi et on s'y attache vite a ces bout de choux!!! en tout cas félicitation pour ta nouvelle grossesse!!!!!fille ou garcon???
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:53
 
merci c est très gentil. C est un petit garçon que  du bonheur. Et vous votre gynécologue à une petite idée du sexe du bébé ? 
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 11:55
 Rien du tout, mon dernier rdv etait le 24 juin pour les 12sa et le prochain le 24 juillet pour les17sa
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 12:08
 Ok n hésitez pas a demander a votre gynécologue de regarder lors de vos visites chaque mois. Bien sur si vous souhaitez connaître le sexe de votre bébé. Lors de vos visites le gynécologue peut vous donner une estimation mais il faudra quand même attendre la confirmation a partir de 22 sa.
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 12:11
 ok merci,,, j'ai une petite question hier au lit je me suis retournée sur le coté et j'ai senti un coup léger mais franc....c'est possible de le sentir si tot c'est bizarre non???
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 12:21
 Oui c est possible mais ça dépend des grossesse. Généralement on commence a bien sentir le bébé à partir de 4 mois et demi selon les gynécologues. Ma première grossesse je ressentais des frôlements dans le ventre c était très rapide à partir des 12 sa. Ma deuxième grossesse j ai ressenti des coups très rapide à peu près depuis 19sa. Oui c est possible et sa dépend de votre position allonge 
nanacool47 16 messages
nanacool47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 12:26
 ohhhhh lallalalala j'espere , je vais faire comme si ca va me redonner le moral!!!!!! je suis a 14sa et5jours.....
Laurencejeremie 37 messages
Laurencejeremie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 13:01
 Oui si sa peut vous remonter le moral. Mais comme je vous ai dit c est tout à fait possible surtout le soir lorsque vous êtes allongée car le ventre est tendu 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.