Inquiete bebe 5 semaines ne suit pas du regard!

Discussions

Auteur
Message
Lucie13g 2 messages
Lucie13g
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 01:01
Bonjour a toutes, 
je suis inquiète pour mon bébé né le 24 mai. Nous avons fais la visite des 1 mois chez le pédiatre vendredi, et elle m'a fait remarquer que mon fils ne suivait pas du regard. Elle m'a dit qu'on recontrôlerai a la prochaine visite. 
J'ai alors passé tout le week-end à le stimuler dans ses moments d'éveils et à l'observer dés qu'il ouvrait les yeux. En effet, il ne suit pas du regard, et j'ai en plus l'impression qu'il ne me regarde pas vraiment, ou très peu même pendant le biberon nous n’avons pas ce merveilleux échange de regards! Quand je le met sur son tapis d'éveil qui fait de la lumière et de la musique, il sourit et fait des petits aheu. 
Avez vous déjà connu ça? comment ça s'est arrangé? 
a fille a 6 ans, et c'est tellement loin que je ne me souviens plus! De plus c'était la première et n'y connaissant rie je ne me souviens pas m'être inquiétée sur ce sujet!
je n'arrête pas d'y penser et de chercher sur internet mais on lis tellement d'horreur que je stresses encore plus!
merci de m'éclairer!!
2babylove 3 messages
2babylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2014 à 11:35
 bonjour,

Je ne me souviens pas de l age ou mes filles ont suivi des yeux et pourtant la dernière n a que 7 mois... mais un mois c est tout jeune ca ne semble pas inquietant... ca va venir dans le prochain mois!
Il ne faut pas laisser une inquietude gacher le mois a venir... bb grandit trop vite... je trouve meme dommage que le pédiatre ait lancé ca sans plus d explications. ..


Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2014 à 18:20 - Modifié le : 10-07-2014 à 18:20
 Bonjour,

Mon fils à 2 mois et demi et suit du regard depuis ses 1 mois et demi.

Et il attiré par la lumière ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.