Difficultes pour essai BB1 ...

Discussions

Auteur
Message
scra604 4 messages
scra604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2014 à 23:01
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Sophie, j'ai 21 ans et mon chéri 23. Ça fera bientôt 5 ans que nous sommes ensemble et nous essayons donc concevoir.
Je ne prends plus de pilule depuis presque deux ans et demi mais disons que nous essayons réellement depuis 6 mois en calculant ma date présumée d'ovulation (que je n'ai toujours pas trouvé !).
Depuis ces 6 mois rien ne se passe bien que j'ai cru avoir certains symptômes alors que le T.G. était négatif. 
J'ai donc pris la décision de faire tous les tests possibles pour comprendre ce qu'il se passait : prise de sang et deux échos durant un cycle : rien de particulier. Spermogramme qui nous montrait une très légère infection (due à une infection urinaire un mois auparavant). 
Du coup test de hunher qui m'a indiqué que je n'ovule pas tous les mois et qu'en plus ma glaire cervicale n'est pas assez fluide donc dur dur pour les zozos de se frayer un chemin.
J'ai donc rdv chez ma gygy pour savoir ce qu'il me reste à faire et quel traitement serait fait pour moi.

J'aimerai du coup savoir si c'est le cas pour l'une d'entre vous et savoir à quel traitement vous avez eu affaire et surtout est ce qu'il a fonctionné... ?

Bises à vous (en espérant avoir des reponses)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.