Bebe pour MARS 2015

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 21:05
Bonjour,

j'ai regardé si je trouvais un post pour les futures mamans du mois de mars 2015 et comme je n'en ai pas, je l'ai créé!

J'ai appris ma grossesse la semaine dernière et si tout va bien, au début du mois de mars 2015, mon petit bonhomme de 19 mois deviendra grand frère.

S'il y a d'autres futures mamans pour mars 2015, on pourrait se suivre et se raconter nos petits bonheurs, tracas..... liés à cette merveilleuse nouvelle.
En tous les ca
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2014 à 22:23
 Bonjour,
Je m'appelle Claire, je suis maman de Antoine né le 13 novembre 2013 grâce à une insémination artificielle après 2 ans d'essais. J'ai appris la grossesse spontanée de notre 2ième enfant jeudi dernier. On est tellement heureux de ne pas devoir revivre ce parcourt difficile et de pouvoir donner un petit frère ou une petite sœur à Antoine :) nous qui voulions une famille nombreuse :)
J'ai eu quelques saignements du coup affolement général, je suis donc sous traitement hormonal pour donner toutes ses chances à la grossesse comme après l'insémination. Je prend de la progesterone, de l'oestradiol, de l'aspegic e des vitamines de grossesse. Mon taux de beta HCG a plus que doublé entre vendredi et aujourd'hui. J'ai passé une écho pelvienne aujourd'hui pour écarter la grossesse extra utérine et pour le moment bébé est bien là dans mon utérus. Hâte de pouvoir entendre son petit cœur. il faut attendre encore un peu ;) ECBU mercredi pour écarter une infection urinaire. Bref 15 jours d'arrêt et repos ++++ mais pas facile avec mon ptit coeur de 7 mois :)  
Sinon je vis en région Parisienne, je suis infirmière. 
J'ai rencontré des supers filles lors de ma première grossesse sur ce forum avec qui on partage énormément sur un groupe facebook :)
Au plaisir de partager avec vous notre bonheur et nos inquiétudes de futures mamans :)
Bonne soirée. 
Je pense être enceinte pour tout début mars mais ayant arrêtée l'allaitement il y a 1 mois et demi et ayant au que 3 fois mes règles depuis l'accouchement très irrégulières je vais attendre l'écho des 12SA pour donner mon terme précis! 
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 01:19
 Bonjour lapucie et clairrouche, j'espère que vous allez bien !? Félicitations pour vos grossesses :D

Je m'appelle anaïs jai 21 ans (je vais dans l'année de mes 22 ), en couple depuis 3 ans et avec qui nous partageons notre vie avec notre fille de 7 mois . Nous habitons a nantes . Nous etions en esszi bebe 2 depuis le 1 avril .

Je viens d'apprendre hier que je suis enceinte( C3 ++)  je vais prendre mon rdv pour faire donner une date réelle,  mais dzns mes calcul bebe 2 serait prevu pour le 12 mars 2015.
Je recherche des futurs maman dans la meme periode que moi ( bebe pour mars 2015) afin que on se suivent en évolution , sue on se soutienne et que l'on se partage pleins de moment .

A tres bientot 

Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 07:16
 coucou les filles!

désolée, je n'avais pas fait attention que ma dernière phrase du 1er message avait été coupée...

Et surtout, félicitations à vous!!

On est déjà 3 c'est cool!
Selon mes calculs, bébé est censé arrivé le 9 mars.... et j'ai déjà hâte d'y être car nous c'était notre 18e cycle d'essai (depuis mon retour de couches en fait)

J'ai rdv chez le médecin vendredi pour la prise de sang pour dater un peu plus précisément car je n'ai pas de cycles réguliers non plus même s'ils sont en général assez courts.

J'ai déjà hâte de voir sa petite frimousse même si le chemin est encore long!

Passez une bonne journée les filles
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 09:49
 Coucou les filles,

Lapucie : c'est bebe 2 pour toi !? Moi je viens dappeler jai rdv jeudi apres midi au medecin afin de dater ma grossesse et j'ai demander a ce que mon ordonnance de pds soit prete aujourd'hui à fin que je puisse la recuperer et la faire demain . Je pensais que tu avais vu le medecin pour ta dpa . 

Je vous tiendrais au courant jeudi soir de ce qui en est :) 

Bonne journée ;)
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 10:07
 Oui c'est bébé 2 aussi pour moi, le tant attendu!
Non, je n'ai pas encore vu le médecin car il voulait les résultats de prise de sang quand j'irai le voir et comme j'ai un emploi du temps plus que surchargé, je n'ai pas eu le temps d'aller la faire avant aujourd'hui.

Mais selon mes derniers cycles et les dates de rapports, je pense que je ne suis pas trop loin du 9.... enfin, il se décidera bien quand il voudra car mon premier a été déclenché à J+5 car il ne voulait pas sortir!
 Mais je vous redirai exactement ce que le médecin me dit!

Vous l'avez déjà annoncé à votre entourage? Moi, de mon côté, seul mon homme est au courant. Et j'aimerais bien qu'on garde notre secret jusqu'au 3e mois, si on y arrive.... Lui et moi ne sommes pas de grands champions pour garder un secret

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 11:23
Coucou les filles :) 
Ravie de retrouver Espagnol44 :) Pour moi rdv vendredi matin avec le gygy mais j'ai surtout hâte qu'on puisse percevoir son petit coeur :) 
C'est notre 2ième à toutes les 3! 
Superbe aventure que je suis heureuse de refaire :)
Bonne journée!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 11:31
 Sinon on a prévenu personne sauf des amis qui se sont mariés le week end dernier pour expliqué le fait que je ne buvais pas... ;) on va attendre l'écho je pense des 12SA mais bon il y a probablement des gens qui sauront avant par la force des choses... Je suis naze, pale, j'ai la gerbe...2 de tension mdr et surtout je vais pas boire, manger que des fruit et légumes bien cuits et lavés et des fromages pasteurisés, ça finit par se savoir vite! 

Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 21:59
 Je me disais bien clairrouche que je t'avais vu sur un autre post ^^ c'est un plaisir de te resuivre :) .

Ici nous garderons le secret jusqu'à la premiere echo apres avoir passer la trisomie 21 , on veux etre dur de tout avant.  Cheri est au courant et ma meilleure amie qui elle n'a toujours pas eu ses regles(on devait les avoir le meme jours ^^)  et qui est sa se trouve enceinte . 

J'ai aucun symptome pour le moment a part des bouffer de chaleur par moment et vous les filles vos symptômes ?! 

Des bisous a plus tard
Anaïs
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2014 à 22:19
 moi aussi je vais essayer d'attendre les 3 mois après 2FC et après avoir failli perdre mon petit bonhomme à 7SA.
Mais c'est dur de ne pas partager cette merveilleuse nouvelle avec mes parents....

Côté symptômes, j'en ai quelques uns: fatigue, insomnie, douleur extrême aux mamelons, nausées et tiraillements dans le bas ventre. C'est d'ailleurs ces symptômes que j'ai depuis 1 semaine qui m'ont poussé à faire un test avant même un éventuel retard!
C'est fou comme les grossesses sont différentes: je n'ai jamais eu aucun symptôme pour la première.

Ce serait cool Espagole44 que ton amie vive sa grossesse en même temps que la tienne!

Bonne soirée et bonne nuit à vous!

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 09:30
 Alors pour moi fatigue +++ je m'endors n'importe où! Sinon nausées (j'en ai pas eu pour le premier), tiraillement dans le bas ventre et dans les seins. 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2014 à 12:32
 Coucou les filles!!

Clairrouche, pas mal d symptômes de ton côté aussi!!

Je m'inquiète un peu. J'ai eu les résultats de la pds ce matin. Je suis censée être à dpo 15 et mon taux de hcg n'est que de 54. C'est bas et ça me fait peur. Je vais essayer d'appeler le médecin pour savoir si je ne peux pas le voir ce soir ou demain au lieu de vendredi car je m'inquiète
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 09:18
 Coucou les filles

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va mieux. Je relativise. Je n'ai pas pu avancer mon rdv mais j'ai parlé au médecin qui m'a dit que mon taux était correct et que toutes les femmes ont un taux différent. Pas de souci tant qu'il évolue. J'ai quand même réussi à avoir une ordonnance pour une 2e pds demain pour me  rassurer mais il m'a dit que rien ne sert de stresser donc je vais essayer de l'écouter.

Et vous? Espagnole44, c'est aujourd'hui ton rdv je crois? Tu nous diras des nouvelles!

Bonne journée à vous
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2014 à 10:59
 Alors coucou les filles :) Tient nous au courant pour ton rdv. Demaine rdv 9h pour moi j'y vais avec mon bébé :) j'ai hate de savoir si tout va bien car ses qq traces de sang m'enquiquine même si les prises de sang sont ok et l'écho de lundi aussi! Du coup repos +++
La pucie j'espère que ça ira tient nous au courant difficle après les expérience que tu as eu! 
Bonne journée :)
Espanole44 257 messages
Espanole44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2014 à 10:08
 Coucou les filles , 

Desoler hier soir jainrecu dunmonde donc pas pu me connecter. Alors mon rendez vous cest tres bien passer, je suis enceinte de 1 semaine pour elle car elle dit que mon ovulation est tardive malgre que jai des cycles de 28, sauf que sa me parait bizarre nous avons fait calin que le 8  et apres pas avant le 16 donc bizarre. Donc elle m'a fait examin gynécologique tout est ok, elle m'a prescrit mes prises de sang a faire pour 6 mois et m'a donner de lacide fiolique (vitamine) qui dailleur cette fois est rembourse pas la secu a mon grand étonnement. Sinon je dois appeler pour prendre rdv pour ma 1er echo que je dois passer vers le 15 aout. Et aller minscrire a la maternité car les places sont compter. 
Pour les vacances jai le droit de faire de la voiture et aller en italie elle ma dit aucun soucis, je peux faire du tennis, mais interdit daller au futuroscope donc tempis sa sera pour plus tard :)

Lapucie: il te refait une pds pour voir ton taux augmenter !? 

Clairrouche: tiens nous au courant pour ses traces de sang

Des bisous les filles 
Anaïs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.