Comment avez vous annoncez votre grosesse a vos parent

Discussions

Auteur
Message
helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 02:57

A combien de mois avez vous anoncez vore grosesse ? comment sa c'est passez ? j'ai peur de leurs anonsez surtt a mon pére ....

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:06

bonjour moi je l ai annoncé au bout de 3 semain environ

j'ai su que j'etait enceinte 2j avan noel alors j'ai gardé la surprise pour le 25/12 au matin et mon  mari et moi somme arrivé avec un paquet dedant il y avai une cigogne en peluche avec une paire de chausson au pied!

il ete fou de joie!

je ne sais pas si sa a pu t aidé mais courage en tout cas!

helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:20

merci :) sava etre dure je le sens ....

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:35

s ce n est pas trop indiscret pourquoi aprende tu autan l annonce de cette grossesse?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 16:39

bon i faut que j aille chercher mon petit homme alors a+

helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 17:24

mon papa  j'ai peur ki réagisse mal ....

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 10:00

oui mais j'ai du mal a comprendre pourquoi tu as peur de sa reaction.

c 'est a cause de ton age?

helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 12:24

Oui voila car je le conais bien il va me tuer  sinn ma belle je voulais te demander toi qui a de l'expérience pourais tu me dire quel sont les aides qu'on a quand on est enceinte et ou je dois faire les demarches ...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2011 à 14:16

sa fait longtemps que tu est avec ton cheri? tes parent l appreci? et ta mere dans tout sa?

c 'est un bebe desiré ou un "accident"?

je sais je pose bcp de question et tu n est pas obligé d y repondre mais c 'est pour cerné o mieu la situation afin de t aider o mieux!

sinon il te faudra faire une declaration de grossesse quand tu aura vu un gyneco c 'est lui qui la fai d ailleur avant le 3eme moi de grossesse afin que ton suivi medical et celui de bb soi pri en charge a 100% par la secu!il te faudra aussi avant ses 3 mois faire une 1ere echo!

en suite il te fo faire la declaration a la caf qui te verse une aide des la naissance de ton bb et jusqu'a ses 3 ans (180euros par moi  c 'est pas la lune mais sa aide pour les couche et le lait)

de plus si ton enfant et toi ne vivez pas avec le papa ( vous avez tout interet a declaré 2 adresse differant) tu aura aussi droit a une allocation parent isolé.

apres tu peu rencontré une assistante sociale qui poura mieu te dire a quoi tu a droit et sous quelle condition

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.