Futur maman de 20 ans enceinte de 1 mois help me :)

Discussions

Auteur
Message
helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 02:51

coucou j'aimrais faire des rencontre avec de jeune maman je sui de montauban et agen mon homme a 22 ans qui se sens un peu seul aussi et qui aimerais faire des rencontre de jeune papa ...  j'aimerais des conseils pour ma grocesse conaitre les demarches pour avoir des aides ... les interdits pendant la grocesse ... les obligation les bon plan vetement accesoirs ... merciiii

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2011 à 10:08

coucou

moi c 'est sarah 28 ans  j habite a ales pres de nimes

je suis la maman d un petit bout prenomé thyllian qui a 13 mois et je suis la belle mere d 'une desmoiselle de 10 ans qui s appelle alyssa!

comment se passe ta grossesse ? qu en di ton homme?

mashasha 10 messages
mashasha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 10:34

coucou, je suis une jeune maman de 21 ans et je peux te conseiller sur les endroit ou aller pour les vetement et accessoire puericulture ! j'imagine qu'on a un point commun ... le fait qu'a vingt ans on a ni experience ni argent pour mettre en oeuvre tout ce qu'on souhaite pour nos bébés ! 

Je vais enormément dans les braderies, brocantes on y trouve des jolies vetement bébés pour 50 centimes le bodie 1 euros le pyjama et le vetement et 2 euros l'ensemble. C'est vraiment pas cher et en très bon etat puisque bébé ne marche pas encore et donc ne trou pas ces vetements ! Mais il y a encore mieu: http://vide-greniers.org/ ce site te donnera les brocantes et vide greniers mais surtout les salons de puericulture. Tu pourra y trouver des baignoire, des tapis d'eveil, des jeux, des chaises hautes ... ainsi qu'un large choix de vetement qui généralement n'est pas encore démodés et tout a prix cassés ! ma fille a 8 mois dans quelques jours et tout les trois mois je pars dans ces salons avec un petit billet de 50 euros et je rentre généralement avec beaucoup trop de vetement ! bon apres les bonnets, chaussettes, colant ... je te conseille quand meme les magasins car ce sont des produits qui s'abime vite ... pour les manteaux nid anges gigoteuse c'est environ 30 euros en magasin ( biensur selon les marques ) et la a moins de 10euros tu peux en trouver de tres jolies dans les braderies. En plus de ca les salons de puericulture sont de tres bons endroits pour rencontrer des mamans qui sauront te conseiller sur ce que tu dois acheter selon les saisons. C'est toujours de bonnes heures que je passe la bas je te le conseille vivement.

Pour toi, par contre la j'ai eu beau chercher c'est pas evident de s'habiller ! il y a plein de magasin mais les vetement grossesses sont cher pour porter juste 3/4 mois, pour les pantalons j'en avait deux apres je metter des jupes taille U avec un leggings grossesse c'est tres confortable et pour les haut ( pull manteau ... ) j'aller dans les rayons grandes tailles les prix pratiquer sont moins haut que dans le rayon femmes enceintes et tu peux trouver des trucs tres sympa. Tu peux aussi trouver des vetement grossesse en salon puericulture mais c'est pas evident de savoir si sa t'ira puisque tu n'as pas de cabine d'essayage ! 

Je te souhaites bon courage !

helena47 12 messages
helena47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2011 à 16:26

merci beaucoup tu a un facebook moi c arnaud helena smith 

Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:46

 
coucou miss, si tu veux des conseils cest avec plaisir, si ta des questions et si je peux y repondre c avec plaisir aussi, je chercher aussi a faire connaisance avec des mamans, je suis tomber enceinte a 19 ans et a accouché a 20ans dc nous avons ce point en commun

nhesite pas a venir me parler en privé gros bisous a bientot jespere

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.