Besoin de reponses svp

Discussions

Auteur
Message
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 20:57
Bonjour

voilà ma fille a 3 mois et elle pleure bcp en journée sans que je n arrive à la calmer ou ne serait ce qu a comprendre ses pleurs.
il faut savoir que je l allaite elle prend toutes les 3h en journée environ 10mn elle grossi bien elle pèse 5k200 pour 60cm. Elle fait ses nuits depuis un mois elle dors de 20h30 à 7h ce qui est super.
mais voilà en journée elle pleure je dirais même elle hurle parfois seulement 1h après la tétée. Elle a la couche propre, elle a mangé, je l a garde même dans les bras mais cela ne change en rien. ..elle pleure. Ses crises peuvent durer plus d une heure.
Il y a des jours qui sont plus calme mais ses jours là se compte sur les doigts des mains.
parfois je lui donne mon petit doigt cela la calme quelques minutes mais elle se remet à crier au point qu elle en devient toute rouge avec des petits boutons qui apparaissent sur son visage.

si quelqu'un a des conseils ou une expérience similaire je serais ravie de les connaître. 

Par avance merci. 

Bonne soirée

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 08:48
 Bonjour. 
Le mieux serai de consulté un pédiatre car si elle pleure même dans les bras ça m'étonnerai que ça sois des coliques. Peut être un besoin de succussion 
Enceinte de bb2
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 09:14
 Bonjour

j ai consulté le médecin mais comme elle a tendance à régurgiter assez souvent il a mis les pleurs sur ce problème là.  Par ailleurs il m a donné vogalene 3 fois par jour avant les tétées mais elle régurgite encore bcp même 2h après les tétées. Cela étant je ne pense pas que ce soit la seule raison de ses crises mais je n en vois pas d autre et c'est bien mon problème. 
J ai fait aussi 2 séances d ostéopathe mais ça n'a rien donné. 
Alors je ne sais pas quoi faire de plus. 

Merci en tout cas pour ta réponse. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 10:12
 J'ai eu exactement les même soucis avec mon fils, les lait anti régurgitation ne faisait , les séance d'ostheopate non plus et mon pédiatres trouvé celà normal. Mon fils souffrait bcp aussi, il y à des jours ou je le changer 4 fois :-( puis on m'as parlée de Gaviscon bébé, j'ai fais un traitement de un mois et depuis plus rien un vrai miracle.
Enceinte de bb2
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 10:21
 Je me retrouve dans ton mess ma fille régurgite très souvent je dois lui laisser le bavoir pour éviter de la changer 6 fois par jour. gaviscon et bien je vais appeler mon médecin pour lui en parler. 
Merci de l info.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2014 à 10:30
 De rien c'est normal;-)
Enceinte de bb2
2babylove 3 messages
2babylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 12:07
 Bonjour, 
Ma fille avant 3 mois pleurait beaucoup. .. je pensais manquer de lait... j ai appris que par periodes les bebes reclamment plus pour faire changer le lait... il ne faut pas manquer cette periode sous peine qu elle dure plus de deux trois jours... j ai également pris confiance sur l allaitement et me suis rendu compte que ce que je prenais pour de la faim était du sommeil ou simple envie de teter ... du coup au dodo, elle pleurait au lit j allais lui faire des bisous et elle s endormait... elle a 6 mois maintenant et ses pleurs sont plus distincts, elle est au bib depuis 2 semaines et accepte la tetine... peut etre que ta fille aussi est un peu enervee et veut teter pour se calmer ou dormir?!
Bon courage!
sev010777 9 messages
sev010777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 15:33
 bonjour 
je pense qu'elle souffre de rgo  ,mon fils avait le brulant ,pleurait,s'enervait ,avait du mal de trouver son sommeil apres chaque tétée ,il a eu un traitement pendant 1 an 
motillim ,oméprazole et gaviscon et ça a changer sa vie et la notre !!!

bon courage
marion65100 268 messages
marion65100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2014 à 15:51
 Bonjour

merci pour l info j'ai appelé mon médecin pour qu il me prescrive du gaviscon pour commencer et on verra au prochain rdv du 4eme mois. Mais j espère qu elle ira mieux car c'est pas normal qu elle hurle comme ça elle doit vraiment souffrir. 
Merci en tout cas pour ton expérience cela me rassure un peu. 

Bon après midi
Guilhemette 5 messages
Guilhemette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 15:15
 Tu peux aussi tenter les probiotiques comme BloXair, ça a très très très bien marché chez mon fils sujet à coliques (mais sans régurgitation).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.