Tache de sang a la place des regles abondantes

Discussions

Auteur
Message
Guest1602787
1 messages
Guest1602787
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 14:33
Coucou les filles !! Je me presente je mapel rebecca jai 22 ans je ne suis pas en essaie de bb mais si il est la cest avec plaisire ! Je vous explique alors tout dabord jai arreter ma pillule sa va faire biento un an mon marie et moi avons des relations donc non proteger sans aucun moyein de contraceptions. Par contre nous faison le coite interompue . ( ejaculation en dehor de moi ) bref donc jai eu mes derniere reglequi se son fini le 23 mai je devais donc le avoir jeudi 12 juin je les attendez rien sauf le soir de tres leger perte jme suis dit saye .. a oui jai un cycle de 21 jour et tres bien regler. Dc le matin rien du tout ... puis encore de petite perte de sang alor que normalmen cest tres abondant ... jme dit bon pas grave je doit avoir un pti dereglemen sa va venir .. mais toujours rie n apar quelque trace de sang . Quand je vais uriner et que je messuis jai des trace de sang plus importante mais sa ne coule pas cest que quand jurine... et la ya pas de quoi remplir la serviette juste des trace depuis aujd ... sa fai 4 jour... je me dit ptetre que je suis enceinte mais bon jai des trace de sang legere mais rouge donc je ne sais pas quoi pencer...... avez vous une idee ? Sa vous ai deja arriver ???
Quehath 148 messages
Quehath
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2014 à 10:56
 Coucou Rebecca!
Le mieux, et c'est peut être déjà fait depuis que tu as posté ce message, c'est bien sûr de faire un test de grossesse!
Je ne veux pas te donner de faux espoirs au cas où... mais moi perso (actuellement je suis enceinte de 8 mois), ça a commencé comme ça. Les taches de sang à la place des règle. Je ne m'en étais pas vraiment inquiété au début car moi je n'ai pas de cycle vraiment régulier donc je ne me suis posée la question qu'au bout de 15 jours après cet épisode, tellement léger d'ailleurs que je n'avais pas pris ça pour des règles...
Bref, fais un test, et surtout tiens nous au courant!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.