Vos avis ? Fille ou Garcon ?

Discussions

Auteur
Message
futurmaman6223 2 messages
futurmaman6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 11:40
Bonjour tout le monde, 
je fais appel aux expertes ^^
Je vous joins la photo de mon écho à 13 sa, qu'en pensez vous ?
Merci 
futurmaman6223 2 messages
futurmaman6223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 11:41
futurmaman6223 a dit :
“ Bonjour tout le monde, je fais appel aux expertes ^^Je vous joins la photo de mon écho à 13 sa, qu'en pensez vous ?Merci 
margerie 28 messages
margerie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 11:42
 Je pense que la photo est floue pour que l'on puisse voir quelque chose, il est aussi  tôt, tu pourras avoir une idée plus claire d'ici deux semaines.
Dsl je ne peux t'aider..

Bizz et bonne  suite de grossesse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.