Bebe attendu pour Octobre !

Discussions

Auteur
Message
Lili1995 1 messages
Lili1995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 17:17 - Modifié le : 11-06-2014 à 17:18
Bonjour à toutes !

Enceinte du 18 Janvier, j'ai eu confirmation cet après-midi que nous attendions mon mari et moi un petit garçon pour octobre.

J'ai 28 ans, mon mari 30 et après 11 ans ensemble et presque 3 ans de mariage, je suis tombée enceinte très facilement pour notre plus grand bonheur !

Un début de grossesse idyllique : à part une folle envie de dormir le soir, pas de nausées, pas de vomissements. Je me portais réellement comme un charme malgré 2 hrs minimum de route par jour pour mon boulot. 

Tout allait bien jusqu'à cet après-midi : l'écho du 2 eme trimestre a montré un bébé en bonne santé mais  à 22 SA, le col se rétrécit déjà. 

Me voilà à devoir rester allongée durant 1 mois pour stabiliser le problème. Je ressens un mélange de colère, de culpabilité de devoir laisser en plan mon boulot ( après une longue période où j'ai ramé niveau professionnel, je commençais enfin à voir le bout du tunnel) et d'avoir voulu jouer la superwoman mais aussi et surtout d'angoisse, à l'idée de perdre ce bébé auquel nous sommes déjà attaché. 

J'espère pouvoir discuter avec d'autres futures mamans, déjà passées par là. 

À bientôt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.