Bebe prevu pour fevrier 2015

Discussions

Auteur
Message
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 12:47
Bonjour, 
Après un retard d'une semaine, j'ai fait un test urinaire qui est positif j'ai donc fait une prise de sang, aussi positif car je suis à 36.4 donc je serai en première semaine, j'a rendez vous chez mon médecin jeudi soir, c'est notre premier enfant, on est super heureux en espérant que tout se passera bien, n’hésitez pas à donner vos impression et commentaire, ça me ferai plaisir de partagez.
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:31
 Bonjour,

Moi aussi retard de  5 jours test pipi + et prise de sang taux à 133.
En ce qui me concerne bébé 2 , mon fils à 4 ans 1/2...
Date d'accouchement prévu pour le 14 février ...si tu veux on se suit...
A bientot
orel2 16 messages
orel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 14:42
 Bonjour, 

Je suis nouvelle sur ce forum, je découvre...

Déjà maman d'un garçon qui vient tout juste d'avoir 5 ans, grossesse confirmée par prise de sang cette semaine.
BB prévu pour début février (dernières règles le 28/04).
Fausse couche fin février 2014 à 13 SA (3 jours avant la 1ère écho).
J'avoue que cette nouvelle grossesse me stresse !!!

Félicitation à toutes ;) 
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 16:41
 Pas de problème pour se suivre, je trouve mon taux un peu bas, toi qui a déjà de l'expérience tu peut me dire ce que tu en pense.
zoe21 39 messages
zoe21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 18:52
 coucou,

or_el, 
Je sais ce que c'est j'ai eu mon garçon au retour de couche d'une fausse couche de  pres que 3 mois....c'est dur dur et on psychote à fond..
 champ cel les taux sont assez aléatoire d'une femme à l'autre...le mieux est d'attendre la confirmation par ton gyneco ...

désolée je ne suis pas d'une grande aide...

moi j'ai hyper mal au ventre le muscle pelvien, comme des douleurs de règle et mal aux seins et vous?

bon courage...

ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 19:52
 Salut, beaucoup d'aigreurs mais surtout tout le temps faim, c'est pas évident surtout pour un premier, courgage à vous les filles,biz
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:15
 Coucou les filles !

Enceinte de bébé 2 , prévu pour  début février 2015. Date de mes dernières règles le 28.04.2014.

J'ai fait ma PDS à 4SA +3j, donc le 31.05.2014 et mon taux était à 299. Ce taux double de jour en jour, donc ne tkt pas si tu le trouves un peu faible. Au pire, vois avec ton médecin pour refaire une PDS  afin de voir si ton taux a évolué ...

De mon coté, mes seins ont doublé de volume et sont très douloureux, je peux à peine les toucher, et y'en a pour 9 mois ^^  Beaucoup de douleurs pelviennes aussi, sutout le soir quand je suis allongée, mais c'est tout à fait normal bien que inquiétant... Ce sont tout simplement les ligaments qui s'étirent pour faire de la place à l'utérus, donc tant que tu n'as pas de perte de sang no stress ^^ ! Par contre, à la moindre goutte de sang, file aux urgences !! 


Moi je stresse beaucoup pour cette grossesse car ma 1ère c'est pas bien passé, j'ai fait une  pré-éclampsie donc césarienne en urgence à 38SA, et bébé est né avec un retard intra-utérin, donc seulement 2 kg à la naissance. Il est resté hospitalisé pendant 15 jours en néonat, 15 jours de grande angoisse pour nous .... 
J'ai une pathologie aux riens, qui me rends très à risque de refaire une pré-éclampsie, donc je flippe grave même si je suis suivie de très près.

Voili voilou pour ma petite histoire, au plaisir de vous lire

Bisous

zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:29
 coucou les filles,

bienvenue ladilafee, aujourd'hui bien dormi...enfin mieux que la nuit dernière....pas de douluer au réveil mais des que je bouge barre dans le bas du ventre si c'est comme ça toute la grossesse il va falloir prendre son mal en patience....pour les seins mal au tetons et l'impression qu'ils sont plus lourds...

rdv gygy jeudi prochain pour confirmation grossesse...

A bientot les filles....

ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 11:51
 Moi j'ai pas de souci  de sommeil, si je m'écoutais je dormirais sur les toilettes !! mdr ! J'ai 2 de tens ....

De mon coté, les douleurs dans le bas du ventre tendent à s'estomper, le pire à été pendant la nidation. Un mal de chien comme si j'allais  avoir mes règles, ca m'empêchait de dormir. Ma doc m'a dit c'est normal  c'est tout qui se met en place ! Bon ok, n'empêche que je douille  ! Elle m'a donné du Spasfon  jusqu'à 6 par jour, ca aide un peu ! Mais je suis bien contente que ca se termine !! Mais pour mon 1er, ca m'a tiraillé tout le long. Faut dire que jsuis pas musclée à a base, et très mince, donc mes abdos ils ont rien du comprendre ! lol

Par contre toi qui attends le 2ème, as tu la sensation que cette grossesse est diffèrente  de la 1ère ?

Je vais bosser, pas envie ! :)

 Bisous
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 17:24
 Ayé, j'ai vu mon médecin traitant ce matin, qui n'est pas du tout inquiet, tout est normal pour lui, l'important c'est que le taux continue de grimper, il m'a prescrit tout un tas examen sanguin et analyse urinaire, et je le revois avec, début de la semaine prochaine, bon courage à toute!
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2014 à 09:36
 super champ-cel....allez courage...ca va bien se passer..
moi j'ai l'impression d'avoir un peu moins mal au ventre....mais toujours envie de faire pipi...si je pouvais je passerais ma journée sur les toilettes..

Ladilafee, pour le moment pas l'impression que cette grossesse soit différente de la 1ere on verra pas la suite...comme toi pour la première j'ai eu mal dans le bas du ventre toute la grossesse....pas d'abdo mais moi c'est parce que je suis ronde...

bonne journée les filles...
ChampCel 23 messages
ChampCel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 21:02
 Courage les filles, moi je vais plus souvent aux toilettes, un peu plus que d'habitude, le pire c'est que j'ai sans cesse faim, et je me sens ballonnée, je sais pas trop comment gérer aux niveaux des repas, je vais peut faire par parties, et vous ça vous arrive aussi!

Bonne journée à toutes
ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 08:01
 Coucou Champ Cel !

Moi aussi niveau transit c'est un peu le bordel ^^ !   Je suis ballonnée, j'ai l'impression de sortir d'un repas de famille... et ca fait mal !! J'ai même des gaz, désolé c'est pas très classe ^^ Les douleurs sont comparables à une constipation passagère, ce qui est un peu le cas . 

Niveau repas, je mange pourtant léger car j'ai beaucoup de nausées. j'ai fractionné mes repas (goûter à 10h et 16h), mais autant c'est efficace sur les nausées, beaucoup moins sur les ballonnements. 

Sinon fatigue et nausées ++ depuis 3/4 jours, heureusement je suis en vacances une semaine, du repos va me faire du bien. 

Bisouuus
zoe25 8 messages
zoe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:15
 coucou les filles,

J'espère que vous allez bien...les douleurs du bas ventre s'estompe enfin ça depend des moments...
Les seins toujours douloureux, et j'ai des nausées de temps en temps dans le journée...
Ici aussi mon transit est bizarre, des aliments que je ne supporte plus par ex ce qui est trop gras...
Si non humeur changeante, je ris je pleurs....vive les hormones....

bonne journée à vous...
Vous avez votre première visite gygy quand?

ladilafee 19 messages
ladilafee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2014 à 10:46
 Moi aussi les tiraillements s'estompent par contre les nausées c'est +++ ! :(

J'ai ma 1ère visite le 21 juillet en même temps que ma 1ère écho. et toi ?


[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-320292.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.