Un bebe pour fevrier 2015

Discussions

Auteur
Message
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 18:27
bonjour a toutes je m’appelle Marion j'ai 23 ans et le papa a 26 ans c'est une nouvelle aventure pour nous car nous avons pas d'enfant. j'aimerais la partager avec vous et avoir des conseils pour celle qui sont déjà maman. je suis pourtant l’aîné de 7 enfants mais là c'est totalement différents. merci pour celle qui souhaite partager notre bonheur avec moi. merci
tendresse
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2014 à 09:25
 Bonjour moi c magali 22 ans j'ai une première fille qui va avoir un an et je suis enceinte du deuxième prévu pour mi janvier voilà
A bientôt 
pepettemarion 27 messages
pepettemarion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 11:48
bonjour, magali cette semaine je vais annoncer ma grossesse a mes soeur et appréhende . toi qu'elle as était la réaction de ta famille ? j'ai fait pour chaque personne de ma famille une carte avec les éco a l'interieur et un petit mot de ma part. 
tendresse
magali292 27 messages
magali292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2014 à 06:53
 Coucou bah sa leur a fait bizarre étant donné que ma soeur et aussi enceinte mais bon sa va sa c bien passer j'appréhendais ma soeur mais elle a accepté
couliness 12 messages
couliness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2014 à 20:23
 coucou je m'appelle Leslie j ai 23 ans et j attend mon 3 bébé prévue pour février

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.