Posse des question sur 12 semaine et 4 jour de grossesse

Discussions

Auteur
Message
saminoue 13 messages
saminoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2014 à 18:08
bjr voila je suis nouvelle sur le site je vouder savoire si quelqu'un peu me dire combien de mois ecatemen que je suis pas ce que sur l'echographie que j'ai fais le 5 juin il dit acc le 19/12/2014 je suis enceinte de 12 semaine et 4 jour , la moi je suis perdu completemen je vouder savoire sa fais combien de moi ecatemen merci a tous
bonjour les filles voila je suis perdu pour ma grossesse sur l'echographieest ecri acc le 19/12/2014 , grossesse de 12 semaine et 4 jour combien de mois sa fais 2 mois ou 3 mois moi je suis perdu completemen
verobb2014 52 messages
verobb2014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2014 à 08:52
 bjr
 d'apres mes recherche le moniteur indique une date d'accouchement dit acc au 19/12/2014 selon le poids et les mesures de l'enfant
dites moi plutot qu'elle est la DPA car selon mes calcul en date au 5 juin et 12 sa+4 cela veut dire que le 8 juin vous etiez a 13sa donc tt les dimanche vous avez une semaine de plus ce dimanche vous serez a 14 semaine.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.